Son désactivé sur Macbook Air

Fermé
Antoine - 29 mai 2015 à 20:26
_Ritchi_ Messages postés 21267 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 - 1 juin 2015 à 07:01
Bonjour,

Après nettoyage de mon clavier mac (que j'ai fait avec le mac allumé et en appuyant sur toutes les touches), j'ai bloqué le son.
Impossible de le monter ou le baisser, un symbole sens interdit, un O barré, s'affiche et aucun son ne sort du macbook.

Le son ne sort pas non plus des écouteurs, pas de lumière rouge visible.
Dans (Pomme-> Preferences systèmes -> Effets sonores), je ne peux sélectionner que "périphérique de sortie audio choisie", et dans la partie Sortie, cela m'affiche "Aucun périphérique de sortie détecte".

En gros je pense que j'ai désactivé le haut parleur interne sans le vouloir, et impossible de trouver une solution après avoir fouillé sur le site d'apple et internet.

Please help, cela fait plusieurs jours que je cherche :(

D'avance merci !



A voir également:

3 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21267 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 6 074
1 juin 2015 à 07:01
Bonjour,

Alors avant de reformater ton disque et réinstaller le système, tente les diverses propositions faites ICI et : tu devrais en trouver une qui marche dans ton cas.

Ritchi
2