Navigateur

Fermé
chris -  
piquesous Messages postés 25248 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
merci, c'est ce que j'ai fait et je n'arrive toujours pas a aller sur mes comptes de la banque postale, peut etre il y a t'il a faire quelque chose pour google

A voir également:

2 réponses

piquesous Messages postés 25248 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 083

Bonjour,

Pour répondre à quelqu'un sur un sujet déjà existant, il ne faut pas ouvrir un nouveau sujet, mais retourner sur le sujet en question, et cliquer sur répondre.
Car la, presque aucune chance que la personne voit votre message.

@+
0
chris

bonjour
donc j'ai cliqué sur répondre ,j'espere que j'ai bien compris ce que vous m'avez expliqué
il m'arrive un jour de comprendre, mais il faut m'expliquer lontemps
0
piquesous Messages postés 25248 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 083

Pour me répondre, en effet, vous avez bien cliquer sur répondre.
Maintenant, quand vous allez vouloir répondre à un sujet déjà existant, il vous faudra retourner sur le sujet qui vous intéresse, et ensuite cliquer sur répondre ou commenter la réponse de .........
0
chris > piquesous Messages postés 25248 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

merci
c'est toujours la meme chose, c'est peut etre avec la banque qu'il y a un probléme
0

De rien.
Mais c'est sur votre autre sujet qu'il faut retourner pour donner les précisions, car je n'aurais pas la réponse.
0
chris > piquesous Messages postés 25248 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

j'ai bien compris, le souci c'est que je ne le retrouve plus, tant pis je vais reformuler autrement et je verrai
merci pour vos reponses
0

Le mieux si vous ne voulez plus perdre les différents message, c'est de vous inscrire sur le forum.
Comme ça, vous aurez le suivi de tous les messages.
0