Probleme envoi de mms et sms trop long impossible Free
julie
-
julie -
julie -
Bonjour,
j'ai un problème quand j'envoie un sms trop long, (et pourtant c'est pas très long car j'en envoie des beaucoup plus long) ben le sms n'est pas transmit. pareil pour les mms qu'on m'envoie, je peux pas les visionner etc.... en gros plus de 30 caractères le sms n'est pas transmit, il faut que je le découpe en 2 fois si par ex il fait 50 caractère...
je suis chez free et mon portable est un logicom L400 (android)
ps : j'ai appelé free, ils m'ont dit que tout allé bien de leur coté que ça venait de mon mobile, je préfère préciser.... qu'il doit y avoir quelques chose à modifier dans les parametres
merci pour vos suggestions
j'ai un problème quand j'envoie un sms trop long, (et pourtant c'est pas très long car j'en envoie des beaucoup plus long) ben le sms n'est pas transmit. pareil pour les mms qu'on m'envoie, je peux pas les visionner etc.... en gros plus de 30 caractères le sms n'est pas transmit, il faut que je le découpe en 2 fois si par ex il fait 50 caractère...
je suis chez free et mon portable est un logicom L400 (android)
ps : j'ai appelé free, ils m'ont dit que tout allé bien de leur coté que ça venait de mon mobile, je préfère préciser.... qu'il doit y avoir quelques chose à modifier dans les parametres
merci pour vos suggestions
A voir également:
- Probleme envoi de mms et sms trop long impossible Free
- Programmer envoi sms - Guide
- Impossible de répondre stop sms - Guide
- Messenger envoi impossible - Forum Facebook Messenger
- Sms non envoyé - Forum Mobile
- Envoi impossible messenger - Forum Facebook Messenger
5 réponses
CCM "comment ça marche" ...
c'est simple, cà diffuse un max de pub, mais ca ne vous ais d'aucune aide......
par contre il y a de la pub a gauche, a droite, en bas et en haut de votre écran, ça, ça marche.....
sinon site sans aucun réel intérêt....
par contre il y a de la pub a gauche, a droite, en bas et en haut de votre écran, ça, ça marche.....
CCM "comment ça marche" ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question