Probleme de police minuscule sous vista
Résolu
sasuke86
Messages postés
36
Statut
Membre
-
sasuke86 Messages postés 36 Statut Membre -
sasuke86 Messages postés 36 Statut Membre -
bon jour, j'ai un enorme probleme avec la résolution de mon pc portable ( asus G1S-AK0005C)
je suis sous windows vista edition familiale premium, et il se trouve que la police de mon bureau est minuscule. qd je diminue la resolution, c'est mieux, mais du coup, c'est beaucoup moins net...
J'ai reussi plus ou moins a régler ce probleme en jouant sur la resolution et le parametre PPP. Mais il reste un gros probleme, c'est lorsque je vais sur internet, alors la il y a des pages ou ca peut aller, mais il y en a d'autres ou la police est vraiment miscroscopique, limite il faudrait une loupe pour regarder... :(
je ne sais vraiment pas comment faire pour regler ce probleme, pourriez vous m'aider s'il vous plait?
je suis sous windows vista edition familiale premium, et il se trouve que la police de mon bureau est minuscule. qd je diminue la resolution, c'est mieux, mais du coup, c'est beaucoup moins net...
J'ai reussi plus ou moins a régler ce probleme en jouant sur la resolution et le parametre PPP. Mais il reste un gros probleme, c'est lorsque je vais sur internet, alors la il y a des pages ou ca peut aller, mais il y en a d'autres ou la police est vraiment miscroscopique, limite il faudrait une loupe pour regarder... :(
je ne sais vraiment pas comment faire pour regler ce probleme, pourriez vous m'aider s'il vous plait?
A voir également:
- Probleme de police minuscule sous vista
- Code ascii de a minuscule - Guide
- Passer de majuscule à minuscule - Guide
- E accent aigu minuscule - Guide
- Changer police facebook - Guide
- Police aptos - Accueil - Bureautique
4 réponses
oui j'ai deja redemarré, en fait maintenant pour mon bureau ca va, la resolution est bonne, mais le probleme reste internet. j'ai essayé de faire outils->option internet->accessibilité et j'ai coché ignorer les styles et tailles de police specifiés qur les pages web. Ca agrandi bien, mais le probleme c'est que sur plusieurs pages, il y a des décalages, genre des superpositions de phrases etc...
Jai aussi essayé de jouer sur la taille des textes des pages web, mais la pareil, sur certaines pages ca marche, mais sur d'autre rien a faire, les caracteres restent miscoscopiques...
probleme aussi avec msn live messenger où la police est minuscule... je commence a regretter d'avoir acheter un nouveau pc... :(
Jai aussi essayé de jouer sur la taille des textes des pages web, mais la pareil, sur certaines pages ca marche, mais sur d'autre rien a faire, les caracteres restent miscoscopiques...
probleme aussi avec msn live messenger où la police est minuscule... je commence a regretter d'avoir acheter un nouveau pc... :(