[XP] NTLDR Manque au démarrage

Killerpropol Messages postés 32 Statut Membre -  
Killerpropol Messages postés 32 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un problème avec mon ordinateur ( je suis sur un autre ), j'ai supprimé un fichier ntdlr volontairement ( car je sais pas ce qu'il foutait dans C:\Program Files ), j'ai pas fais de recherche avant et je me suis dis que c'était une merde...

Bref maintenant au démarrage j'ai le message :
"NTLDR Manque
Appuyez sur CTRL + ALT + SUPP pour redémarrer " etc.

J'ai cherché les solutions sur Google, problème : elles nécessitent quasiment tous le CD d'installation de Windows ( super ça m'avance tiens! ). Le hic c'est que j'ai acheté mon pc à un cyber qui fermait ses portes, et donc je n'ai pas le CD et je n'ai pas de graveur pour graver une .iso .

N'y a t-il pas un moyen de Réinstaller Windows ou de réinstaller le fameux fichier NTLDR à partir d'une clef usb par exemple ? Ou d'un autre périphérique... Parce que la console a activer en spammant F10, bah chez moi je la vois même pas : j'ai beau spam F10 dès le démarrage le chargement continue jusqu'à me dire de reboot parce que le fichier est manquant.

Merci de votre aide.
A voir également:

3 réponses

ll0ll Messages postés 2617 Statut Contributeur 511

bonjour
voici un lien qui t'apportera surement une réponse : ntldr boot ini ntdetect manquant
0
Killerpropol Messages postés 32 Statut Membre 20

Oui mais non justement, je n'ai pas de CD de Windows, et je ne peux donc PAS le réinstaller. Je n'aurais même pas la clef cd de toute façon. Je cherche donc une solution pour boot sans CD, j'ai même pas de graveur pour graver une .iso avec un autre pc donc bon :|

Avec une clef USB ya pas un moyen ? :(
0
Killerpropol Messages postés 32 Statut Membre 20

bump
0