Mouse lag dans CS:GO
tirtui
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur -
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai installé Windows 8.1 Professionnel 64x dans mon ordinateur en même temps j'ai décide de recommencer a neuf avec mon PC histoire de faire le ménage de potentiel virus.
Depuis que j'ai installé celui-ci, quand je rentre dans mon jeu CS:GO, j'ai un nombre assez suffisant de FPS pour jouer sans aucun lag que ce soit (environs 300 fps constant) mais quand je commence a avoir trop d'information dans mon écran exemple des joueurs j'ai l'impression que mon curseur suit le mouvement de ma souris au ralenti.....
Un peu comme si tu essayais de bouger ton bras dans l'eau, il y a une sorte de force qui ralenti ton mouvement.
Donc j'ai essayer les solution suivant:
Raw input toujour a ON et V-Sync toujours a OFF.
Installer MarkC
Drivers ré-installer
800 DPI and 3.09 ingame avec mouse acc a off
et il y a ceci!
windows download center:
https://www.microsoft.com/en-us/download/details.aspx?id=40909
cette update est recommandé pour regler le probleme par Windows mais le probleme c'est......ou est le bouton télécharger! (Download)
Aidez moi svp!
J'ai installé Windows 8.1 Professionnel 64x dans mon ordinateur en même temps j'ai décide de recommencer a neuf avec mon PC histoire de faire le ménage de potentiel virus.
Depuis que j'ai installé celui-ci, quand je rentre dans mon jeu CS:GO, j'ai un nombre assez suffisant de FPS pour jouer sans aucun lag que ce soit (environs 300 fps constant) mais quand je commence a avoir trop d'information dans mon écran exemple des joueurs j'ai l'impression que mon curseur suit le mouvement de ma souris au ralenti.....
Un peu comme si tu essayais de bouger ton bras dans l'eau, il y a une sorte de force qui ralenti ton mouvement.
Donc j'ai essayer les solution suivant:
Raw input toujour a ON et V-Sync toujours a OFF.
Installer MarkC
Drivers ré-installer
800 DPI and 3.09 ingame avec mouse acc a off
et il y a ceci!
windows download center:
https://www.microsoft.com/en-us/download/details.aspx?id=40909
cette update est recommandé pour regler le probleme par Windows mais le probleme c'est......ou est le bouton télécharger! (Download)
Aidez moi svp!
A voir également:
- Mouse lag dans CS:GO
- Pc qui lag - Guide
- Move mouse - Télécharger - Utilitaires
- Ghost mouse - Télécharger - Divers Utilitaires
- Mouse lock - Télécharger - Sécurité
- Automatic mouse and keyboard - Télécharger - Divers Utilitaires
Plus qu'à aller sur mozilla, encore un truc que chrome bloque, super.