A voir également:
- Raccourci introuvable
- Raccourci %appdata% - Guide
- Raccourci retourner écran - Guide
- Navigation privée raccourci - Guide
- Raccourci clavier espace insécable - Guide
- Raccourci pavé tactile - Guide
6 réponses
ToneTone,
... difficilement possible puisque, justement, il n'y est plus ce raccourci ! ;-)
@12C4 ... In medio stat virtus ...
Ipl
... difficilement possible puisque, justement, il n'y est plus ce raccourci ! ;-)
Ipl
Bonjour archicoolaurel, bonjour à tous,
Donne nous un peu plus de précisions s'il te plait !
Je comprends qu'au démarrage de Windows, il y a un message ou une boîte de dialogue te parlant d'un raccourci introuvable... il y a un fichier technique qui conserve la trace d'un programme ancien ! as-tu désinstallé quelque chose tout récemment ?
Est-ce bien au démarrage de Windows ?
Ipl
Donne nous un peu plus de précisions s'il te plait !
Je comprends qu'au démarrage de Windows, il y a un message ou une boîte de dialogue te parlant d'un raccourci introuvable... il y a un fichier technique qui conserve la trace d'un programme ancien ! as-tu désinstallé quelque chose tout récemment ?
Est-ce bien au démarrage de Windows ?
Ipl
Rebonjour à tous,
L'installation n'a pas été bien faite ou bien, elle s'est mal passée !
Quelques solutions :
- réinstaller l'application puis la désinstaller proprement par Ajout/Suppression de programmes ou la focntion uninstall de Norton
- aller sur le site de symantec pour récupérer leur utilitaire de désinstallation complète
- lancer Regedit (si tu connais) supprimer les clés qui correspondent à l'appel de ce programme !
- etc.
Ipl
L'installation n'a pas été bien faite ou bien, elle s'est mal passée !
Quelques solutions :
- réinstaller l'application puis la désinstaller proprement par Ajout/Suppression de programmes ou la focntion uninstall de Norton
- aller sur le site de symantec pour récupérer leur utilitaire de désinstallation complète
- lancer Regedit (si tu connais) supprimer les clés qui correspondent à l'appel de ce programme !
- etc.
Ipl
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut à toutes et à tous,
j'ai un petit problème pour remettre à jour à distance l'adresse du serveur DNS de mes postes clients. J'ai bien pensé aux registries (envoi d'un .reg par mail) mais les clefs sont toutes #.
QQN a-t-il déjà été confronté à ce pb ?
Ce sont des micros distants en W2K GB.
Merci d'avance.
ToneTone.
j'ai un petit problème pour remettre à jour à distance l'adresse du serveur DNS de mes postes clients. J'ai bien pensé aux registries (envoi d'un .reg par mail) mais les clefs sont toutes #.
QQN a-t-il déjà été confronté à ce pb ?
Ce sont des micros distants en W2K GB.
Merci d'avance.
ToneTone.