Une image virtuelle installée dans mon ordi sans le savoir.

Fermé
luciano85 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 29 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2015 - 29 mai 2015 à 01:55
F@njo Messages postés 80 Date d'inscription lundi 7 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2015 - 29 mai 2015 à 08:41
Bonjour,
J'ai laissé mon ordi a un informaticien pour une réparation, depuis, j'ai des doutes que mon ordi est contrôlé de l'extérieur, dés fois le curseur de ma souris bouge tout seul, un ami m'a dit que fort possible qu'il y a une image virtuelle installée dans mon ordi. la partition C devient pleine toute seule sans enregistrer des données, et quand j'ai cherché la cause de chargement de la partition C, j'ai constaté que le totale du volume des fichiers de la partition C ne fait même pas le quart de l'espace utilisé dans cette partition.

Comment savoir si il y a une image est installée dans mon PC?
si c'est le cas comment la supprimer?
Pourquoi la partition C devient pleine en sachant que je n'enregistre rien dans cette partition.
Est ce c'est possible que tous mes données ou création de dossiers peuvent être récupérés par d'autre?
Merci pour votre réponses. Cordialement
A voir également:

1 réponse

F@njo Messages postés 80 Date d'inscription lundi 7 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2015 10
29 mai 2015 à 08:41
Bonjour,

Une image virtuelle ça ne veut rien dire c'est soit une machine virtuelle soit une image ISO. Dans votre cas je pense que c'est simplement un virus qui a infecté le PC.

Avez-vous un anti-virus fiable ? Si oui, lancez un scan du poste, passez également un coup de Ccleaner et tout devrait redevenir normal
0