Apprentissage HTML

Fermé
henri le Nicois ! - 17 nov. 2001 à 17:53
marguerite Messages postés 228 Date d'inscription lundi 19 novembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2003 - 22 nov. 2001 à 14:30
Bonjour à tous

Voulant apprendre par moi meme le HTML , je me suis acheté un livre mais existe-t-il un site qui me decrirai clairement les étapes à suivre ?
L'idéal serai un site decrivant toutes les étapes de A à Z pour une meilleurs assimilition.
Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre, et un grand salut à Jean-François Pilou.
merci les amis !
A voir également:

5 réponses

Henri,
la majorité des sites qui évoquent ce sujet exposent souvent des routenes permettant d'améliorer des connaissance et la tendance va vers les logiciels spéciaux pour la conception des sites web comme Dreamweaver, Flash etc..
tout est -il avec un livre tu bien t'en sortir par exemple HTML 4 et XHTL chrono en 18heures de chez micro application la demarche est tellement claire que tu peux arriver à mieux comprendre le HTML exemples à l'appui.

et sur le net à l'URL ci-après tu trouveras des choses intéressantes

http://fr.dir.yahoo.com/informatique_et_internet/information_et_documentation/formats_de_donnees/html/guides_et_didacticiels/
0
claude ray Messages postés 3082 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2001 Statut Contributeur Dernière intervention 6 janvier 2018 700
17 nov. 2001 à 20:36
Sur CCM tout simplement. Tu vas sur accueil et langage html.

Claude
0
www.allhtml.com le meilleur !
0
ndagije Charles
19 nov. 2001 à 10:33
Bonjour Monsieur, Je voudrais apprendre commment créer une page web, mais je n'arrive pas a touver un bon livre ou un site web qui peut m'aider . Je Vous remercie.
0
www.polymorphe.org
www.developpez.com
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
marguerite Messages postés 228 Date d'inscription lundi 19 novembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2003 25
22 nov. 2001 à 14:30
Il y a aussi les ouvrages papier de compétence micro en vente partout: HTLM niveau 1 et 2 et Java script. en plus on peut télécharger sur le site www.competencemicro.com des suppléments gratuits à ces ouvrages. pour le début du début, c'est très bien fait, bien expliqué. Mais c'est comme tout faut y passer quelques heures pour assimiler et progresser ;-))
0