Clef usb, fichiers bizarres illisibles
Voyageuze
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Voyageuze Messages postés 6 Statut Membre -
Voyageuze Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai fais le tour des forums pour essayer de trouver une réponse à mon problème en vain.
Ce matin j'ai branché ma clef USB à mon PC et elle s'est ouvert sous le nom " disque amovible" alors qu'elle est normalement renommée . Une fois que je cherche à accerder à mes ficher je tombe sur des sorte de symbole (comme sur la photo) . Le problème étant que dans ces fichiers il y à un support visuel pour mon oral de BTS que je devais sauvegarder par sécurité sur mon pc . C'était ma seule version. Je ne sais pas comment procéder...
Je ne penses pas avoir fait une fausse manip' car c'est arrivé en connectant ma clef ...
Merci d'avance à qui voudra bien me répondre
J'ai fais le tour des forums pour essayer de trouver une réponse à mon problème en vain.
Ce matin j'ai branché ma clef USB à mon PC et elle s'est ouvert sous le nom " disque amovible" alors qu'elle est normalement renommée . Une fois que je cherche à accerder à mes ficher je tombe sur des sorte de symbole (comme sur la photo) . Le problème étant que dans ces fichiers il y à un support visuel pour mon oral de BTS que je devais sauvegarder par sécurité sur mon pc . C'était ma seule version. Je ne sais pas comment procéder...
Je ne penses pas avoir fait une fausse manip' car c'est arrivé en connectant ma clef ...
Merci d'avance à qui voudra bien me répondre
1 réponse
-
-
-
-
-
-
Oui , c'est un bon conseil, mais je m'étais acheté un disque dur externe ( samsung) exprès pour ça , et une fois arrivé au lycèe , impossible d'accéder au fichier un problème de configuration en NTFS ou autre , et comme ça se devine je n'y connais rien en informatique donc j'ai opté pour la clef usb en pensant que ce serait une solution facile ... Bref . Bonne fin de journée et merci encore pour le petit Lien avec le Tuto.
-