Help plizzzz (config. jeux)
hobbit
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Je ne comprends pas, j ai un score de 5353 sur 3dmark06!
Ma config c'est: athlon 64 3500+ /8800 gts 640mo /2go de ram kingston ddr400/dd 150go.
Sur les tests 3dmark06 des qu'il y a de la profondeur de champs sur les demos ;les FPS chute de 35/44 a 12/16.
et quand il teste le processeur il est entre 0 et 1 FPS!!
j ai entendu dire que mon proc pouvait limiter ma 8800gts ; ca peu etre ca?
les basses resolution aussi je crois peuvent limiter les cartes g. ,non ?
Ca ne me derengerais pas d'acheter du matos, genre new proc et ram, mais je voudrais etre sur de savoir d'ou ca viens ;=)
merci d'avance : ))))))))
Ma config c'est: athlon 64 3500+ /8800 gts 640mo /2go de ram kingston ddr400/dd 150go.
Sur les tests 3dmark06 des qu'il y a de la profondeur de champs sur les demos ;les FPS chute de 35/44 a 12/16.
et quand il teste le processeur il est entre 0 et 1 FPS!!
j ai entendu dire que mon proc pouvait limiter ma 8800gts ; ca peu etre ca?
les basses resolution aussi je crois peuvent limiter les cartes g. ,non ?
Ca ne me derengerais pas d'acheter du matos, genre new proc et ram, mais je voudrais etre sur de savoir d'ou ca viens ;=)
merci d'avance : ))))))))
A voir également:
- Help plizzzz (config. jeux)
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Ms config - Guide
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
5 réponses
Salut,
Le CPU est entre 0 et 1 fps : C'est normal c'est pareil pour tout le monde ( ce test est pour les multi CPU... c'est pas fait pour etre fluide)
Ta carte graphique donne en moyenne 9000 points mais avec un processeur dual core !
Le problème pour moi est ton score processeur qui te pourri ta moyenne (3DMark06 est bidon en cela).
Donc ne regarde pas le résultat final mais plutot le nombre d'images par seconde par scene... et compare avec les info sur les sites...
Donc ne te fie pas avec 3Dmark mais plsu avec des jeux, tout les jeux n'utilise pas le CPu de la même facon...
http://xtreview.com/review159.htm
biensur il faut un 3DMARK06 mise a jour version 1.10 il me semble pour éviter tout bug et les derniers drivers :
http://www.nvidia.fr/object/winxp_2k_158.22_fr.html
Le CPU est entre 0 et 1 fps : C'est normal c'est pareil pour tout le monde ( ce test est pour les multi CPU... c'est pas fait pour etre fluide)
Ta carte graphique donne en moyenne 9000 points mais avec un processeur dual core !
Le problème pour moi est ton score processeur qui te pourri ta moyenne (3DMark06 est bidon en cela).
Donc ne regarde pas le résultat final mais plutot le nombre d'images par seconde par scene... et compare avec les info sur les sites...
Donc ne te fie pas avec 3Dmark mais plsu avec des jeux, tout les jeux n'utilise pas le CPu de la même facon...
http://xtreview.com/review159.htm
biensur il faut un 3DMARK06 mise a jour version 1.10 il me semble pour éviter tout bug et les derniers drivers :
http://www.nvidia.fr/object/winxp_2k_158.22_fr.html
slt. ton proco limite ta grosse carte je pense mais ce test n'est pas assez parlant ! Test sur un gros jeu pour voir. @+
Merci pour ta reponse : )
Actuellement je joue a company of heroes et stalker,avec tous les filtres et options au max (1280*1024)les jeux ne son pas fluide, et quand il y a beaucoup d'animation a l'écran ca dois descendre au moins a 12/15 ips.
C est peut etre ma resolution qui est trop basse ? j'ai lu que les petites résolution limite les 8800
: )
Actuellement je joue a company of heroes et stalker,avec tous les filtres et options au max (1280*1024)les jeux ne son pas fluide, et quand il y a beaucoup d'animation a l'écran ca dois descendre au moins a 12/15 ips.
C est peut etre ma resolution qui est trop basse ? j'ai lu que les petites résolution limite les 8800
: )
Oui c vrai mais dans ce cas la faut avoir l'ecran qui va avec ! Sinon change de proco pour en proffité le + possible!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question