Logiciel pour formater un disque SSD
vieuxray
-
vieuxray -
vieuxray -
Bonjour a toutes et tous , forum
Je suis sous windows 7 32 bits, un ami m'a donner son disque SSD 240 G kingston car il en a un autre de 550 G.
je souhaiterai l'installer dans mon PC portable ou il se loge très bien, mais auparavant je voudrais le formater entièrement car il y a une partition dessus.
je voudrais le rendre comme a son état initial pour repartir a zéro et lui installer windows 8.1 dessus.
Je cherche un bon logiciel gratuit si possible pour y parvenir, j'ai essayer sous windows fait divers essais mais je ne parviens pas a le formater du tout.
Le SSD est comme neuf pourtant et en parfais état
Merci a vous et de votre aide, bonne fin d'après midi a tous
Cordialement Ray
Je suis sous windows 7 32 bits, un ami m'a donner son disque SSD 240 G kingston car il en a un autre de 550 G.
je souhaiterai l'installer dans mon PC portable ou il se loge très bien, mais auparavant je voudrais le formater entièrement car il y a une partition dessus.
je voudrais le rendre comme a son état initial pour repartir a zéro et lui installer windows 8.1 dessus.
Je cherche un bon logiciel gratuit si possible pour y parvenir, j'ai essayer sous windows fait divers essais mais je ne parviens pas a le formater du tout.
Le SSD est comme neuf pourtant et en parfais état
Merci a vous et de votre aide, bonne fin d'après midi a tous
Cordialement Ray
A voir également:
- Logiciel formatage ssd
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide