Bonjours, j'ai un petit soucis

cassiejwelli -  
 cassiejwelli -
Bonjour a tous,
J'ai un soucis avec Mon Iphone 5 acheté y'a déjà 2 ans.
Depuis Hier il fait de drôle de chose seul, c'est a dire il bug] quand je change d'apps (Applications) et quand je veut allé voir sur ma barre de notifications il s'éteint et se rallume directement (?)
J'ai été me renseignez sur internet quel était le soucis dont beaucoup de personne n'a,j'ai Restauré mon téléphone via Ordinateur sur Itunes, Il ma tout supprimé il commencé a bien fonctionné,j'ai du tout mettre comme apps,mais il recommence a s'éteindre, je ne sais pas si c'est le faite que il y auras bientôt une nouvelle mise a jour ou jamais éteint ou certaine applications, donc je demande de l'aide si possible,Si vous connaissiez quelqu'un ou des trucs a faire merci de m'en faire par, Merci Beaucoup :)

1 réponse

bastanonyme Messages postés 13 Statut Membre

Salut as-tu essayé de contacter Apple tout simplement ? je l'ai fais il y a un moment à l'époque j'avais le iphone 3G et un coursier m'a été envoyé a pris mon tél contre signature et 4 jours après j'en ai reçu un tout neuf je n'ai rien payé et le iphone n'était pas sous garantie. Tente le coup ...
0
cassiejwelli

Alors non je n'est pas essayé,je vais essayé :) merci
0

PS: mon iphone avait exactement le même problème que toi et j'ai tenté les mêmes choses
0

tiens nous au courant :)
0
cassiejwelli

Problème résolue, Merci beaucoup :-)
0