A voir également:
- [XP/Vista] Probleme avec le dualboot XP/Vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
4 réponses
noctambule28
Messages postés
31835
Statut
Webmaster
Dernière intervention
13 février 2022
2 858
4 juil. 2007 à 02:10
4 juil. 2007 à 02:10
slt
je ne sais pas ou tu as lu qu'il etait possible d'installer xp apres vista,mes dernières sources disaient que l'ordre d' 'installtion d'un multi-boot se faisait en commencant par le plus ancien , mais pourquoi pas.
peus tu me donner l'endroit du sujet traité pour que je jette un oeil pour ma gouverne perso.
déjà le post est remonté et ecouté ...lol
merci
a+
je ne sais pas ou tu as lu qu'il etait possible d'installer xp apres vista,mes dernières sources disaient que l'ordre d' 'installtion d'un multi-boot se faisait en commencant par le plus ancien , mais pourquoi pas.
peus tu me donner l'endroit du sujet traité pour que je jette un oeil pour ma gouverne perso.
déjà le post est remonté et ecouté ...lol
merci
a+
Sûrement une mauvaise manip avec vistaboot pro!
J'ai installé XP après vista!
Alors le truc à ne pas oublier c'est que les fichiers de boot de XP ET de vista sont sur la partition principale!
Alors même si tu as installé XP sur D:, dans vista boot pro, il faut dire que XP est sur c: (là où se trouve ses fichiers de boot)
Je pense que ça doit venir de là!
Bonne chance!
J'ai installé XP après vista!
Alors le truc à ne pas oublier c'est que les fichiers de boot de XP ET de vista sont sur la partition principale!
Alors même si tu as installé XP sur D:, dans vista boot pro, il faut dire que XP est sur c: (là où se trouve ses fichiers de boot)
Je pense que ça doit venir de là!
Bonne chance!