PC qui rame

nat1961 Messages postés 1080 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bon

je n'ai rien télécharger ni fais de manip spéciale, mon pc rame depuis 6 jours, je n'ai même plus mes favoris ni dans la barre ni sur le côté. j'ai passé malwarebytes, rien, avast rien, ccleaner. pouvez vous m aider, défragmenter, nettoyage disque, point de restauration, rien de fait, merci

A voir également:

23 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 686

La température est bonne
et SFC ne semble pas mentionné de fichiers corrompus.

Bref rien d'anormal.
0
nat1961 Messages postés 1080 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

je te remercie, mais alors je comprends pas, quand je joue à des jeux sue facebook, ou quand je vais sue ma boite mail, c'est lent comme si ça restait bloqué
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 686

sur quel navigateur WEB ?
Tu as essayé sur un autre ?
0
nat1961 Messages postés 1080 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

je suis sur google chrome, et hier j'ai fais avast au démarrage, la dose de fichiers corrompues, ensuite j'ai passé marwarbyte et là ça va un peu mieux
0

ok =)
0