Comment creer une web tv

Fermé
dylandechauny Messages postés 1 Date d'inscription mardi 3 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2007 - 3 juil. 2007 à 19:49
 legrand1986 - 6 janv. 2008 à 22:10
bonjour je suis a peu pres sur que ce sujet existe mais je veut une chose bien precise

alors je voudarais creer une web tv mais je ne sait pas comment faire et winamp j'ai essayez mais marche pas bien

pouvez vous m'aider merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Je desir creer une Web TV. J'ai trouver un site dans lequel je diffuserais les videos il n'y a pas de probleme.
Je cherche maintenant des personnes qui voudrai m'aider a monter des émission de television. C'est gratuit biensur. Vous aurrez la possibiliter de parler de tout les sujet que vous desirer dans la limite de la censure :censored: .

si vous desirer voire le premier travaille effectuer aller voir sur [size=4]membres.lycos.fr/testinmovies
tout peut etre changer (nom, logo,...)

c'est qu'un avant projet.

Possibiliter de faire des live de chez vous ou tout simplement des video que vous diffuserait.

ecrivez moi ou poster un message pour toute info si vous etes interesser.

je tient a signaler que vous n'acheterait aucun logiciel et qu'il ne vous faut pas un dibit internet de fou sauf pour les lives
2