Le Web telephone

joopma Messages postés 4 Date d'inscription mardi 3 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2008 - 3 juil. 2007 à 19:31
joopma Messages postés 4 Date d'inscription mardi 3 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2008 - 9 juin 2008 à 13:57
Bonjour,
je suis étudiant en télé-informatique et je dois préparé un sujet que je dois soutenir. le probleme en est que j'ai pas bien cerné le sujet qui porte sur le Web telephone. si vous avez quelques choses a me suggerer vous serez les bienvenus. Merci de votre comprenhension je compte sur vous.
A voir également:

3 réponses

Bonjour, malheureusement pas de solution à te donner, mais un appel à passer : si quelqu'un sait comment faire pour passer un site web existant sur mobile...J'ai quelques idées, mais je n'ai pas encore trouvé de ressources répondant à ma question : faut-il simplement éditer une css supplémentaires ? Ou refaire un genre de site-miroir dédié au téléphone ? Un éclairage éclairé d'un sage serait le bienvenu !
0
comment faire pour être connecté au web ou à yahoo messenger via le web.
0
joopma Messages postés 4 Date d'inscription mardi 3 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2008
9 juin 2008 à 13:57
bonjour,
que voulez vous savoir sur le web telephone?
0