Probleme de mensonge
Damien7534
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
Damien7534 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Damien7534 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Boujours j'ai un problème . Mon pote a parler avec un faux compte Instagram qui apartient a nous deux a l'ex d'un de ces pote . Mon pote a dit a son pote que ces moi qui a ecrit des message a son ex et mon pote ma appeler et ma dit que esque tu peut dire que ces toi qui a ecrit le message a son pote qui ma appeler . Jai dit que le compte m'appartener et il ma dit qu'il me croyait pas que ces moi qui a ecrit ses message car je connait pas son ex se qui est vrai . Comme lui a cramer que c'etait son pote ma dit d'assumer mais moi je lui est dit que je ces pas et il veut me briser les os ( il a 3-4 ans plus que moi queque je fait ? Je peu pas le denoncer car ses mon amis...
A voir également:
- Probleme de mensonge
- Vérité ou mensonge sur américan history x 2 ✓ - Forum Cinéma / Télé
5 réponses
bjr
amie un jour,,,,, rime pas avec toujours
amie un jour,,,,, rime pas avec toujours
Damien7534
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
Oui tu as raison mais quesque je fait a ton avis
Utilisateur anonyme
>
Damien7534
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
Dire la vérité est un plus , quelquefois se taire est préférable , à vous de voir .
Damien7534
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
Le gars a 18 ans et il me dit que si je le denonce pas il va me briser les os
"et il veut me briser les os" .................................."Je peu pas le denoncer car ses mon amis"
Dis donc tu as des drôles d'amis toi........
Enfin bon...
EDIT : ah non j'ai compris, tu ne veux pas dénoncer ton pote qui t'as mis dans le bouzin... C'est louable de ta part, mais je vois pas bien ce que l'on peut y faire...
Pastafarien en puissance!!!
Dis donc tu as des drôles d'amis toi........
Enfin bon...
EDIT : ah non j'ai compris, tu ne veux pas dénoncer ton pote qui t'as mis dans le bouzin... C'est louable de ta part, mais je vois pas bien ce que l'on peut y faire...
Pastafarien en puissance!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et sinon écrire en français ça ne te tente pas?
Donc moi j'ai reçu un coup de file de S..... Il ma dit que quelqu'un va t'appeler car il a parler a Y .... L'ex de son pote . Il ma dit que esque tu peut dire que le compte m'appartient ( c'etait un compte qui appartenait a lui est a moi mais c'etait lui qui l'utiliser depuis le debut ) moi j'ai dit au mec O.... Que le compte m'appartenait mais que j'ai ecrit a personne et le gars ma dit qui a écrit ses message ( il ma envoyer les conversation ) j'ai dit je ces pas et il ma dit je vais venir a votre ecole je vais briser tes os ... Et j'ai recu un message ce matin de S... Le mec qui ma dit de dire que ces moi en disant que un lycéen va venir me voir pour savoir qui a ecrit ses message et que je doit dire que je ces pas et que je doit
Dire tous se que j'ai dit a O..
Dire tous se que j'ai dit a O..