Prévisualiser en vacances ?

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
yop,

Depuis hier, chez moi le prévisualiser fonctionne plus.
C'est que moi ?

Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left

9 réponses

noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 857

Salut,

Tout neuf, Chrome et adblock et...ça marche pô !!

Donc on aurait un conflit...je vais voir cela !!
3
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

ok merci =)
0
Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 028

Salut

Peut-être en désactivant le spyware. Suffit d'appuyer sur le x dans le coin droit supérieur ! >:->
0
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 857 > Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Tu as raison.
D'ailleurs, je ne comprends pas qu'on accepte encore que des gens postent avec ; on devrait les protéger d'eux-mêmes ;-)
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

bon ça marche sur iceweasel et pas sur Chrome
et ça fonctionne quand je désactive Adblock.

Plutôt bizarre.
0
Lapourax Messages postés 3014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   334

bla bla sans importance...

ça marche sur chrome sans soucis de mon coté mais j'ai pas adblock

@+
0
Utilisateur anonyme

Salut

Avec FF (et Adblock) c'est ok....

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Salut à vous
Pas de problème aussi avec FF et Adblock
1

ça ne fonctionne toujours pas.
Comme par hasard, les médias n'en parlent pas et Hollande ne fait rien !

C'est tout simplement inadmissible.
0
Lapourax Messages postés 3014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   334

attention les plaintes au gouvernement ça va faire doublon ;-)
0
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 857

Je sais, je sais !!
Pourtant, j'ai contacté BFMTV et Charlie Hebdo mais ils trouvaient ça trop chaud comme sujet à aborder.

Mets ccm et consort en whitelist sur ABP, ça règle le souci et de toute façon, logué tu n'as pas de pub.
0
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 757

Tout fonctionne en désactivant Adblock !
0
Utilisateur anonyme

Chez moi ça fonctionne quand je désactive le filtre
commentcamarche.net###a0
.
Si ça peut aider... :-)
2
@nnie Messages postés 2134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   611

Dans AdBlock, je n'ai pas réussi à désactiver le filtre comme l'indique Pyraah (pas trouvé où ça se passe, oups !).

Du coup, j'ai juste ajouté https://www.commentcamarche.net/ dans Personnaliser => Ne pas bloquer les publicités : Afficher les publicités sur une page ou un domaine.

Apparemment, ça fonctionne ! Toutefois, avant cette manip, la prévisualisation fonctionnait de temps en temps (mais jamais avec des images), alors je ne serai sûre que si cela dure ...
0
Utilisateur anonyme

J'utilise Firefox. Chez moi le filtre apparaît dans la liste des éléments filtrables (c'est dans le menu de AdBlock), mais il faut d'abord que je clique sur "Prévisualiser".
0
@nnie Messages postés 2134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   611 > Utilisateur anonyme

Merci pour cette précision. :-)
Sous Safari, je n'ai pas trouvé. Mais avoir mis CCM en autorisé semble avoir résolu le problème pour moi.
0

Ca me saoul de créer un sujet juste pour ça.

Mais je voudrais signaler que ce sur message ET SEULEMENT CE MESSAGE :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32151693-backdoor-win32-kasidet-worm-win32-kasidet-virus-usb#13

Quand j'édite, j'ai une erreur (Unexpected token ))
Ca ne valide pas le message mais l'édition est bien prise en compte.
0

Tu veux changer quoi ?
Edit : tu peux y aller : certains caractères étaient mal codés.
0

Rien de spécial, c'était juste pour signaler au cas où.
0