Remise a neuf d'un pc (besoin d'aide)
gabiwin
-
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur -
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur -
bonjour,
j'aimerai savoir si quelqu'un peut m'aider a remettre a neuf un pc il a un processeur amd de 1.7Ghz et environ 230Mo de mémoire vive (je ne sait pas laquelle).
En plus il fait énormément de bruit et commence a etre dans un "bordel" innomable.
Si il faut faire des opération informatique je peu me faire aider.
Pour finir mon budjet se situe entre 200 et 350 euro.
Merci d'avance pour votre aide.
j'aimerai savoir si quelqu'un peut m'aider a remettre a neuf un pc il a un processeur amd de 1.7Ghz et environ 230Mo de mémoire vive (je ne sait pas laquelle).
En plus il fait énormément de bruit et commence a etre dans un "bordel" innomable.
Si il faut faire des opération informatique je peu me faire aider.
Pour finir mon budjet se situe entre 200 et 350 euro.
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Remise a neuf d'un pc (besoin d'aide)
- Remise a zero pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
3 réponses
Salut,
PCimpact a fait un dossier récemment dans lequel ils montaient un PC neuf de bonne qualité pour 350€ avec des composants trouvés sur le net. Ne te fatigue pas à faire une mise à jour, les composants sont trop anciens (carte mere notamment), ton budget te permet d'acheter un PC neuf !
PCimpact a fait un dossier récemment dans lequel ils montaient un PC neuf de bonne qualité pour 350€ avec des composants trouvés sur le net. Ne te fatigue pas à faire une mise à jour, les composants sont trop anciens (carte mere notamment), ton budget te permet d'acheter un PC neuf !