Aspire 3610 passage de l'écran sur tv
Delphine
-
franck -
franck -
Bonjour à tous,
Je cherche à faire passer l'image de mon portable à mon écran tv:
PC portable Acer Aspire 3610, carte graphique Mobile Intel(R) 915GMS,910OGML Express Chipset Family avec une sortie vidéo type VGA.
Ecran TV Philips avec 2 prises péritel et 1 RCA.
Ma question est la suivante: puis-je y parvenir avec juste un adaptateur VGA/péritel ou me faut-il obligatoirement passer par un système de décodeur? Ce serait pour lire des DVD (mon lecteur de salon vient de me lacher!) La carte graphique permet-elle un passage du numérique à l'analogique?
Merci de votre aide.
Je cherche à faire passer l'image de mon portable à mon écran tv:
PC portable Acer Aspire 3610, carte graphique Mobile Intel(R) 915GMS,910OGML Express Chipset Family avec une sortie vidéo type VGA.
Ecran TV Philips avec 2 prises péritel et 1 RCA.
Ma question est la suivante: puis-je y parvenir avec juste un adaptateur VGA/péritel ou me faut-il obligatoirement passer par un système de décodeur? Ce serait pour lire des DVD (mon lecteur de salon vient de me lacher!) La carte graphique permet-elle un passage du numérique à l'analogique?
Merci de votre aide.
A voir également:
- Aspire 3610 passage de l'écran sur tv
- Double ecran - Guide
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
2 réponses
Salut,
J'ai le même ordianteur portable que toi et j'aimerai aussi une solution (pas trop chère si possible !!) pour le connecter à ma télévision.
Merci d'avance
Albin
J'ai le même ordianteur portable que toi et j'aimerai aussi une solution (pas trop chère si possible !!) pour le connecter à ma télévision.
Merci d'avance
Albin
Bonjour
J'ai un ACER 3610. Je souhaite le brancher à mon écran plan samsung par la prise vga. Lorsque j effectue les branchement, l'écran de ma tv reste noir !!! cane marche pas, alors que j'ai essayé avec d'autres PC que le mien et ca marche directement sans aucun réglage préalable.
Je commence a désespérer, si vous avez une solution, je suis tout ouïe.
Merci d'avance
J'ai un ACER 3610. Je souhaite le brancher à mon écran plan samsung par la prise vga. Lorsque j effectue les branchement, l'écran de ma tv reste noir !!! cane marche pas, alors que j'ai essayé avec d'autres PC que le mien et ca marche directement sans aucun réglage préalable.
Je commence a désespérer, si vous avez une solution, je suis tout ouïe.
Merci d'avance