Oreillette Bluetooth et ordinateur
R1D3M4N
Messages postés
89
Statut
Membre
-
R1D3M4N Messages postés 89 Statut Membre -
R1D3M4N Messages postés 89 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis un novice dans ce genre d'installation mais je sais ce que je veux. je voudrais avoir une oreillette bluetooth pour utiliser les chat skype et msn par exemple et que cette oreillette soit compatible avec mon nokia 6680. je sais que pour mon PC j'aurai besoin d'un dongle BlueTooth pour qu'il communique avec mon ordi. Mais est ce possible de trouver une oreillette compatible PC et téléphone?
Merci de vos réponses précieuses
R1D3M4N
Je suis un novice dans ce genre d'installation mais je sais ce que je veux. je voudrais avoir une oreillette bluetooth pour utiliser les chat skype et msn par exemple et que cette oreillette soit compatible avec mon nokia 6680. je sais que pour mon PC j'aurai besoin d'un dongle BlueTooth pour qu'il communique avec mon ordi. Mais est ce possible de trouver une oreillette compatible PC et téléphone?
Merci de vos réponses précieuses
R1D3M4N
A voir également:
- Oreillette Bluetooth et ordinateur
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
3 réponses
merci bien pour ta réponse rapide, j'ai vu les caratéristiques et elles sont pas mal: je m'en sors pour un cout de 70€ environ entre la clef et l'oreillette. J'aurais voulu savoir s'il existait pas des oreillettes moins cher faisant les deux. Sinon je mettrai le prix :D
Ok donc je vais chercher les packs, merci bien en tout cas. Si quelqu'un connait une autre oreillette que la motorola n'hésitez pas merci
L'oreillette Motorola H700 est annoncée compatible Pc et téléphone.
Vous trouverez aisément ses spécifications sur Internet.
Vous pourrez vérifier la compatibilité avec votre téléphone sur le site suivant: https://www.kabiloo.fr/__gsm_37665_h700_mini_oreillette_bluetooth_motorola_pour_ericsson_k800.html
Pour la clé Usb Bluetooth: vous n'aurez que l'embarras du choix !
Vous trouverez aisément ses spécifications sur Internet.
Vous pourrez vérifier la compatibilité avec votre téléphone sur le site suivant: https://www.kabiloo.fr/__gsm_37665_h700_mini_oreillette_bluetooth_motorola_pour_ericsson_k800.html
Pour la clé Usb Bluetooth: vous n'aurez que l'embarras du choix !
L'achat d'un ensemble oreillette + clé permettra très rarement d'avoir un prix inférieur à des achats séparés.