Windows 8: bugs incessants et mémoire qui se remplit toute seule
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Lidal
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25 mai 2015 à 17:36
Utilisateur anonyme - 25 mai 2015 à 19:49
Utilisateur anonyme - 25 mai 2015 à 19:49
A voir également:
- Windows 8: bugs incessants et mémoire qui se remplit toute seule
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows 12 - Accueil - Windows
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
11 réponses
Lidal
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18 octobre 2015
25 mai 2015 à 17:44
25 mai 2015 à 17:44
Bonjour,
C'est un pc portable oui... J'ai une tablette ventilée sur laquelle le poser pour pas qu'il chauffe
C'est un pc portable oui... J'ai une tablette ventilée sur laquelle le poser pour pas qu'il chauffe
Utilisateur anonyme
25 mai 2015 à 17:55
25 mai 2015 à 17:55
ok, à l'occasion, à l'aide d'une bombe d'air sec et le pc à l'arrêt, tu injectes l'ai depuis sa sortie d'air, sur le côté ou derrière le pc, ceci permet de décrasser le dissipateur !
* Télécharge et enregistre ZHPDiag sur ton bureau :
https://nicolascoolman.eu
ou :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24803-zhpdiag/
/!\Utilisateur de Vista, Seven et W8 :
=> L'icône est sous forme de parchemin.
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
https://www.cjoint.com/ à lire => https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers
, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum
tuto zhpdiag :
https://nicolascoolman.eu
Note : Zhpdiag est détecté à tors par certains antivirus et SmartScreen de Windows, désactive les pour passer l'outil s'il y a une détection !
* Télécharge et enregistre ZHPDiag sur ton bureau :
https://nicolascoolman.eu
ou :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24803-zhpdiag/
- Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.
/!\Utilisateur de Vista, Seven et W8 :
- Clique droit sur le logo de ZHPdiag, « exécuter en tant qu'Administrateur »
=> L'icône est sous forme de parchemin.
- Clique sur « complet »
- Laisse travailler l'outil, même s'il semble bloqué !
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
- Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur :
https://www.cjoint.com/ à lire => https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers
, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum
tuto zhpdiag :
https://nicolascoolman.eu
Note : Zhpdiag est détecté à tors par certains antivirus et SmartScreen de Windows, désactive les pour passer l'outil s'il y a une détection !
Lidal
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18 octobre 2015
25 mai 2015 à 18:05
25 mai 2015 à 18:05
Lorsque j'essaie de télécharger, j'ai un message d'alerte :
C:\User\PROPRI~1\AppData\Local\Temp\pY8hcScG.exe.part ne pourra être enregistré car le fichier source ne peut être lu. Réessayez plus tard ou contacter l'administrateur du serveur.
Que puis-je faire ?
C:\User\PROPRI~1\AppData\Local\Temp\pY8hcScG.exe.part ne pourra être enregistré car le fichier source ne peut être lu. Réessayez plus tard ou contacter l'administrateur du serveur.
Que puis-je faire ?
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Utilisateur anonyme
25 mai 2015 à 18:08
25 mai 2015 à 18:08
essaie depuis ce lien :
http://www.cjoint.com/data3/3EzsiEDjael_zhpdiag2.zip
http://www.cjoint.com/data3/3EzsiEDjael_zhpdiag2.zip
Lidal
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18 octobre 2015
25 mai 2015 à 18:15
25 mai 2015 à 18:15
Toujours le même message...
Mais le bureau a arrêté de sauter
Mais le bureau a arrêté de sauter
Utilisateur anonyme
25 mai 2015 à 18:17
25 mai 2015 à 18:17
pas cool !
* [*] Télécharger et enregistre RogueKiller (by tigzy) sur le bureau
Pour la version 32 bit, ici ?
https://www.adlice.com/fr/?smd_process_download=1&download_id=2180
Pour la version 64 bit, ici ?
https://www.adlice.com/fr/?smd_process_download=1&download_id=2181
[*] Quitter tous les programmes
[*] Lancer RogueKiller.exe.
[*] Utilisateur de W7 et W8, clique droit sur l'outil, puis le lancer en tant qu'administrateur.
[*] Attendre que le Prescan ait fini ...
[*] Cliquer sur Scan.
Attends la fin de scan
Clique sur le bouton rapport et copie et colle la totalité de son contenu sur ton prochain message
Note : Si Roguekiller ne se lance pas, change son nom en Winlogon.
Son site officiel :
https://www.adlice.com/fr/roguekiller/
* [*] Télécharger et enregistre RogueKiller (by tigzy) sur le bureau
Pour la version 32 bit, ici ?
https://www.adlice.com/fr/?smd_process_download=1&download_id=2180
Pour la version 64 bit, ici ?
https://www.adlice.com/fr/?smd_process_download=1&download_id=2181
[*] Quitter tous les programmes
[*] Lancer RogueKiller.exe.
[*] Utilisateur de W7 et W8, clique droit sur l'outil, puis le lancer en tant qu'administrateur.
[*] Attendre que le Prescan ait fini ...
[*] Cliquer sur Scan.
Attends la fin de scan
Clique sur le bouton rapport et copie et colle la totalité de son contenu sur ton prochain message
Note : Si Roguekiller ne se lance pas, change son nom en Winlogon.
Son site officiel :
https://www.adlice.com/fr/roguekiller/
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18 octobre 2015
25 mai 2015 à 18:32
25 mai 2015 à 18:32
Quelque soit le lien que je suis, j'ai toujours droit au même message...
J'ai essayé à partir d'Internet Explorer mais là, je n'ai ni message ni téléchargement... Et Google Chrome a carrément planté...
(Je suis sur Mozilla Firefox et en navigation privé, autrement le navigateur ne fonctionne pas...)
J'ai essayé à partir d'Internet Explorer mais là, je n'ai ni message ni téléchargement... Et Google Chrome a carrément planté...
(Je suis sur Mozilla Firefox et en navigation privé, autrement le navigateur ne fonctionne pas...)
Utilisateur anonyme
25 mai 2015 à 18:45
25 mai 2015 à 18:45
désactive ton antivirus!
ouvre internet explorer,
clique sur outils, option internet, avancée, puis réinitialiser
essaie de passer Roguekiller
ouvre internet explorer,
clique sur outils, option internet, avancée, puis réinitialiser
essaie de passer Roguekiller
Lidal
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18 octobre 2015
25 mai 2015 à 19:09
25 mai 2015 à 19:09
J'ai désactivé Kapersky, réinitialisé IE et j'ai voulu installer Roguekiller... Quand je clique sur télécharger ça ne fait rien...
Utilisateur anonyme
25 mai 2015 à 19:49
25 mai 2015 à 19:49
ok,
essaie de démarrer ton pc en mode sans echec avec la prise en charge du réseau pour voir !
essaie de démarrer ton pc en mode sans echec avec la prise en charge du réseau pour voir !