Webcam Labtec
Fermé
zelda29
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2009
-
3 juil. 2007 à 14:45
Utilisateur anonyme - 3 juil. 2007 à 21:50
Utilisateur anonyme - 3 juil. 2007 à 21:50
A voir également:
- Webcam Labtec
- Labtec webcam - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Webcam pc - Télécharger - TV & Vidéo
- Modèle de webcam - Guide
5 réponses
Utilisateur anonyme
3 juil. 2007 à 14:51
3 juil. 2007 à 14:51
Salut.
Pour supprimer le dossier Labtec Pictures, il suffit de cliquer dessus, puis touche suppr.
Pour la détection, ta cam fonctionne ? Ou elle n'est pas détectée quand tu allumes ton PC ?
Pour supprimer le dossier Labtec Pictures, il suffit de cliquer dessus, puis touche suppr.
Pour la détection, ta cam fonctionne ? Ou elle n'est pas détectée quand tu allumes ton PC ?
zelda29
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2009
4
3 juil. 2007 à 16:09
3 juil. 2007 à 16:09
Ben je n'aarive toujours aps à le supprimer même en appuyant sur la touch suppr.
Oui ma cam fonctionne pourtant mais le pc ne la détecte pas. En fait quand je la branche ça cnignote 2 fois donc ça ne marche pas. Mais si je branche autre chose ça marche. Pourtant je suis sure qu'elle amrche parce que j'ai essayé sur un autre pc et ça marchait très bien.
Oui ma cam fonctionne pourtant mais le pc ne la détecte pas. En fait quand je la branche ça cnignote 2 fois donc ça ne marche pas. Mais si je branche autre chose ça marche. Pourtant je suis sure qu'elle amrche parce que j'ai essayé sur un autre pc et ça marchait très bien.
Utilisateur anonyme
3 juil. 2007 à 21:22
3 juil. 2007 à 21:22
Oui ma cam fonctionne pourtant mais le pc ne la détecte pas.
Si le PC ne la détecte pas, elle ne marche pas. Alors j'aimerais comprendre...
Et pourquoi tu nous dis "quand je la branche". Tu peux pas la laisser tranquille ?
Au besoin, désinstalle tout et réinstalle la cam et son logiciel, cam débranchée bien entendu.
Si le PC ne la détecte pas, elle ne marche pas. Alors j'aimerais comprendre...
Et pourquoi tu nous dis "quand je la branche". Tu peux pas la laisser tranquille ?
Au besoin, désinstalle tout et réinstalle la cam et son logiciel, cam débranchée bien entendu.
zelda29
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2009
4
3 juil. 2007 à 21:41
3 juil. 2007 à 21:41
Mais c'est ce que je fais pourtant !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 juil. 2007 à 21:50
3 juil. 2007 à 21:50
Bon, on va résumer....
Et tu vas essayer d'être trèèèèès précise dans ce que tu expliques... Parce que "c'est CE que je fais pourtant" ne nous explique pas ce que signifie le "CE" ! Tu me suis ??? hi hi !
Aller, un effort...
Et tu vas essayer d'être trèèèèès précise dans ce que tu expliques... Parce que "c'est CE que je fais pourtant" ne nous explique pas ce que signifie le "CE" ! Tu me suis ??? hi hi !
Aller, un effort...