Message internet, comment faire pour l'enlever ?
Lali1411
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Phènix 64 Messages postés 11784 Statut Contributeur -
Phènix 64 Messages postés 11784 Statut Contributeur -
Bonsoir, j'ai un petit problème depuis peu un message s'affiche sur mon ordi ce qui est un peu dérangeant.
Un site Web veut ouvrir un contenu Web en utilisant ce programme sur votre ordi. Le fichier ne comporte pas de signature authentifiant son éditeur.
Nom : C:\Windows\System32\Macromed\Flash\FlashUtil_ActiveX.exe
Editeur : Microsoft Windows Third Party Application Component
J'ai regardé sur les forums et certaines personnes disent qu'il faut faire une mise à jour d'Adobe, or je n'ai pas Adobe.
Je n'y connais pas grand chose quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Un site Web veut ouvrir un contenu Web en utilisant ce programme sur votre ordi. Le fichier ne comporte pas de signature authentifiant son éditeur.
Nom : C:\Windows\System32\Macromed\Flash\FlashUtil_ActiveX.exe
Editeur : Microsoft Windows Third Party Application Component
J'ai regardé sur les forums et certaines personnes disent qu'il faut faire une mise à jour d'Adobe, or je n'ai pas Adobe.
Je n'y connais pas grand chose quelqu'un pourrait-il m'aider ?
A voir également:
- Message internet, comment faire pour l'enlever ?
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Enlever pub youtube - Accueil - Streaming
- Message absence thunderbird - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Comment epingler un message sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
1 réponse
Bonsoir ;
Il ce peut aussi que tu regardes via Adobe Flash Player des vidéos ( yourtubes ou autres).
Soit sans craintes concernant ce message ,Il suffit de faire la mise d'Adobe flash player ,( ou de l' installer) et de tes navigateurs..
Cdt.
- - « Des idées, tout le monde en a. Souvent les mêmes. Ce qu'il faut, c'est savoir s'en servir. »
Il ce peut aussi que tu regardes via Adobe Flash Player des vidéos ( yourtubes ou autres).
Soit sans craintes concernant ce message ,Il suffit de faire la mise d'Adobe flash player ,( ou de l' installer) et de tes navigateurs..
Cdt.
- - « Des idées, tout le monde en a. Souvent les mêmes. Ce qu'il faut, c'est savoir s'en servir. »