Création d'un stock temporaire
Guillaume123456
-
Guillaume -
Guillaume -
Bonjour,
Je viens a vous car je voudrai créer un stock temporaire mais je n'y arrive pas ...
J'ai les tables suivantes :
ARTICLE (ref, nom_prod, nom_fourni, p_u, unité, catégorie[représentent les différents emplacement ex: assainissment, hygiène, facade, etc..] )
FOURNISSEUR (nom_fourni, adresse, nom contact, n°tel)
MAG (catégorie)
CODE MOUVEMENT (code_mvt [represente les entrée et sortie produit] )
CAMION (N°camion)
MOUVEMENT (Num_mouvement, code_mouvement, nom_prod, quantité, date_mouv, N°personnel, Nom personnel, commentaire, N°camion, Réf
PERSONNEL (N°personnel, nom personnel, catégorie
STOCK_TEMPORAIRE (N°personnel, Réf, date_prise [date ou le personnel prend un article], date_retour, retour_validé, nom_produit, nom_personnel, quantité)
Je voudrai savoir déjà si mes tables sont bonnes et si la réalisation d'un stock temporaire est faisable sachant qu'une personne peut prendre un article à une date donné (la date_mouv qui sera en sortie) et qui reposera l'article à la date de retour.
J'ai déjà essayer de créer la requête qui ne fonctionne pas et la je suis perdu
merci d'avance
ps: en gras mes clé primaire je peux vous joindre mes relations si vous voulez
Je viens a vous car je voudrai créer un stock temporaire mais je n'y arrive pas ...
J'ai les tables suivantes :
ARTICLE (ref, nom_prod, nom_fourni, p_u, unité, catégorie[représentent les différents emplacement ex: assainissment, hygiène, facade, etc..] )
FOURNISSEUR (nom_fourni, adresse, nom contact, n°tel)
MAG (catégorie)
CODE MOUVEMENT (code_mvt [represente les entrée et sortie produit] )
CAMION (N°camion)
MOUVEMENT (Num_mouvement, code_mouvement, nom_prod, quantité, date_mouv, N°personnel, Nom personnel, commentaire, N°camion, Réf
PERSONNEL (N°personnel, nom personnel, catégorie
STOCK_TEMPORAIRE (N°personnel, Réf, date_prise [date ou le personnel prend un article], date_retour, retour_validé, nom_produit, nom_personnel, quantité)
Je voudrai savoir déjà si mes tables sont bonnes et si la réalisation d'un stock temporaire est faisable sachant qu'une personne peut prendre un article à une date donné (la date_mouv qui sera en sortie) et qui reposera l'article à la date de retour.
J'ai déjà essayer de créer la requête qui ne fonctionne pas et la je suis perdu
merci d'avance
ps: en gras mes clé primaire je peux vous joindre mes relations si vous voulez