Création d'un stock temporaire

Fermé
Guillaume123456 - 22 mai 2015 à 15:32
 Guillaume - 29 mai 2015 à 12:21
Bonjour,
Je viens a vous car je voudrai créer un stock temporaire mais je n'y arrive pas ...

J'ai les tables suivantes :
ARTICLE (ref, nom_prod, nom_fourni, p_u, unité, catégorie[représentent les différents emplacement ex: assainissment, hygiène, facade, etc..] )
FOURNISSEUR (nom_fourni, adresse, nom contact, n°tel)
MAG (catégorie)
CODE MOUVEMENT (code_mvt [represente les entrée et sortie produit] )
CAMION (N°camion)
MOUVEMENT (Num_mouvement, code_mouvement, nom_prod, quantité, date_mouv, N°personnel, Nom personnel, commentaire, N°camion, Réf
PERSONNEL (N°personnel, nom personnel, catégorie
STOCK_TEMPORAIRE (N°personnel, Réf, date_prise [date ou le personnel prend un article], date_retour, retour_validé, nom_produit, nom_personnel, quantité)

Je voudrai savoir déjà si mes tables sont bonnes et si la réalisation d'un stock temporaire est faisable sachant qu'une personne peut prendre un article à une date donné (la date_mouv qui sera en sortie) et qui reposera l'article à la date de retour.
J'ai déjà essayer de créer la requête qui ne fonctionne pas et la je suis perdu

merci d'avance
ps: en gras mes clé primaire je peux vous joindre mes relations si vous voulez

A voir également:

1 réponse

cocotehier Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 23 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2015
22 mai 2015 à 16:26
Bonjour,
Est ce que votre idée est d'obtenir "aujourd'hui" pour chaque article sa quantité présente physiquement en rayon, ou pour une date donnée futur ou passée ?
Votre granularité est au jour ou plus fine ?
0
je souhaiterai obtenir aujourd'hui combien d'article sont présent dans se stock et avoir les variations de stock en fonction des articles sortie précédemment du stock temporaire. Ma granularité est au jour j'ai crée une fonction qui prend la date du jour comme référence
0