Telephone iphone 5 c ecrant noir
lili
-
rogs -
rogs -
Bonjour, mon iphone 5c ne marche plus il na eu aucun choc quand je l ai sorti de ma poche il etai brulant et na s alumai pas je lai brancher a son chargeur mais rien ne marche je voulai essayer d apuyer sur les 2 bouton en meme temps mais mon bouton home est casse que puis je faire pour ralulme mon telephone
A voir également:
- Telephone iphone 5 c ecrant noir
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
- Regle telephone - Guide
1 réponse
Bonjour,
Possibilité 1: Si la garantie de l'iPhone court toujours, voir avec Apple
Possibilité 2: Sinon, brancher le téléphone au PC, si le PC le voit il est possible de le réinitialiser depuis iTune mais en perdant les données qui étaient dessus.
Possibilité 3: Faire réparer le bouton Home puis essayer le coup des 2 boutons en même temps. Si ça ne fonctionne pas il est toujours possible d'essayer la réinitialisation avec iTune. Si iTune ne fonctionne pas il vaut mieux se tourner vers un réparateur.
Pub supprimée Modération CCM
Possibilité 1: Si la garantie de l'iPhone court toujours, voir avec Apple
Possibilité 2: Sinon, brancher le téléphone au PC, si le PC le voit il est possible de le réinitialiser depuis iTune mais en perdant les données qui étaient dessus.
Possibilité 3: Faire réparer le bouton Home puis essayer le coup des 2 boutons en même temps. Si ça ne fonctionne pas il est toujours possible d'essayer la réinitialisation avec iTune. Si iTune ne fonctionne pas il vaut mieux se tourner vers un réparateur.
Pub supprimée Modération CCM