A voir également:
- Déplacer un objet Corel Draw
- Déplacer une colonne excel - Guide
- Vente objet occasion entre particulier - Guide
- Corel paint shop pro - Télécharger - Retouche d'image
- Déplacer la barre des taches windows 11 - Guide
- Corel windvd - Télécharger - Lecture
1 réponse
contrariness
Messages postés
20028
Date d'inscription
samedi 10 juillet 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2024
6 124
22 mai 2015 à 19:33
22 mai 2015 à 19:33
Pas normal...
Essayez avec une autre souris.. Vous avez peut-etre un rebond
Essayez avec une autre souris.. Vous avez peut-etre un rebond
28 mai 2015 à 08:26
6 juil. 2015 à 12:38
Voilà, j'ai suivi votre conseil ... plusieurs souris ... mais toujours le même problème avec Corel Draw. A chaque ouverture la boîte d'aide et support Windows s'ouvre et il m'est impossible de travailler.
Merci de me répondre, je suis désolée car j'aime travailler avec ce logiciel qui par ailleurs fonctionne très bien sur mon portable.
Cordialement.
6 juil. 2015 à 22:24
Comparez la configuration entre votre fixe et votre portable.. Si il y a une difference ca pourrait se trouver la.
Modifié par espadon80 le 7/07/2015 à 12:11
Hélas ... tout est semblable. Rien de ce côté là.
Et toujours cette "aide et support qui s'ouvre à chaque "clic".
Aucun soucis avec CorelPaint. Merci de votre aide.
Cordialement.
Modifié par contrariness le 7/07/2015 à 12:19
C'est un probleme avec Windows... (une MAJ a ce qu'il parait) mais il y a une solution :
https://answers.microsoft.com/fr-fr/windows/forum/windows8_1-windows_update/probl%C3%A8me-avec-laide-windows-winhlp32exe-sur/958e7995-c971-4e54-9c03-044c5134a035?auth=1
Ce n'est pas la premiere fois qu'une mise a jour pose des probleme avec Corel. je me souviens d'une qui supprimait un certain type de police de caractere de la liste...
MS a publie qq jours plus tard un correctif et retirer la MAJ qui posait probleme.