Problème après formatage + installation nouvelle CG

Fermé
Nex - 22 mai 2015 à 09:41
Evil_Duck Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 22 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2015 - 28 mai 2015 à 09:01
Bonjour,

Il y a une semaine j'ai reçu une nouvelle carte graphique (EVGA Geforce gtx 960).
J'ai rencontrais un problème lors de la désinstallation des anciens pilotes de ma cg et donc décider de formater mon pc pour ensuite , installer ma nouvelle cg , le problème est :

-Mon pc lag horriblement a chaque fois que je lance un programme (Chrome , steam ou quoi que ce soit d'autre )

J'ai regardais sur pas mal de forum et le problème devrait venir des Drivers/pilotes de la cg mais , quand je veux installer un pilotes Nvidia il me marque ce message : Non 7z archive .
J'ai pourtant installer 7-zip mais ce message reste la , pareil pour winrar



Ma config :

Alim Cooler Master G650M
Cg EVGA GEFORCE GTX 960
Processeur intel core i7
Windows 7 pro 64bit
Carte mère P6T SE ASUS.

Mon ancien cg était une MSI R5770 PMDIG

Merci de vos réponses :)

1 réponse

Evil_Duck Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 22 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2015 5
22 mai 2015 à 11:40
Bonjour,

Quand tu dit "formater" le pc tu t'y es prit comment ?
0
et bien j'ai pris c'est un pc que j'ai acheter donc d'occas (à la base) le mec ma fournis un cd de réinstallation windows , j'ai tous simplement réinstaller windows en effacent tous le contenue
0
Evil_Duck Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 22 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2015 5
28 mai 2015 à 09:01
Dans ce cas essaye de mettre à jour tous les drivers de ton ordinateur --> gestionnaire de périphériques et fait les Windows Updates

une fois cela fait tu peut télécharger le programme de Nvidia (geforce expérience) disponible gratuitement.
0