Microsoft Money
Fermé
baddy1975
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2015
-
21 mai 2015 à 15:01
jmarion3 Messages postés 46144 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2024 - 21 mai 2015 à 16:09
jmarion3 Messages postés 46144 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2024 - 21 mai 2015 à 16:09
A voir également:
- Microsoft Money
- Microsoft office - Guide
- Money microsoft - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Oubliez Microsoft Office ! Cet équivalent totalement gratuit est parfait pour l'école, la maison et le bureau - Guide
- Money manager ex - Télécharger - Bourse & Finance
- Telecharger microsoft store - Guide
1 réponse
jmarion3
Messages postés
46144
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 décembre 2024
5 350
Modifié par jmarion3 le 21/05/2015 à 16:58
Modifié par jmarion3 le 21/05/2015 à 16:58
Bonjour ;
Si MsMoney est protègé par un mot de passe il ni y a pas d'autre solution que de se souvenir de celui-ci sinon l'ouverture du logiciel pour avoir accès à ses comptes est vérrouillée et ce idem pour ouvrir la dernière sauvegarde qui demande également ce mot de passe
La solution est malheureusement de se souvenir de ce mot de passe qui en principe ne se perd pas si utilisateur de MsMoney ou autre depuis longtemps
Voir ce lien pour info
Cordialement
Je ne m'intéresse qu'aux qualités des gens. J'ai moi-même des défauts alors comment me permettre de juger ceux des autres ? (Gandhi)
Si MsMoney est protègé par un mot de passe il ni y a pas d'autre solution que de se souvenir de celui-ci sinon l'ouverture du logiciel pour avoir accès à ses comptes est vérrouillée et ce idem pour ouvrir la dernière sauvegarde qui demande également ce mot de passe
La solution est malheureusement de se souvenir de ce mot de passe qui en principe ne se perd pas si utilisateur de MsMoney ou autre depuis longtemps
Voir ce lien pour info
Cordialement
Je ne m'intéresse qu'aux qualités des gens. J'ai moi-même des défauts alors comment me permettre de juger ceux des autres ? (Gandhi)