Personne recherché

hp -  
bendrop Messages postés 19209 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, J'aimerais retrouver une amie son nom est Caroline Langlois son dernier lieu de résidance connu est Grand Bassant lagunes Côte-D'IVOIRE elle est née en 1980 je crois si quelqu'un peu m'aider à la retrouvée se serait super elle a déjà travaillée chez kingcash

2 réponses

choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   518

bonsoir,

peut etre ici:

https://www.facebook.com/search/results/?q=%20Caroline%20Langlois&init=mag_glass&tas=0.25027460139244795&search_first_focus=1432155006844

amclta+
0
choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   518

re,

si tu as pas de compte fb tu ne peut voir aussi

amclta+
0
bendrop Messages postés 19209 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 418

Bonsoir,

Et Ben voyons...
Une amie virtuelle je suppose... ( si c'est le cas, ce n'est pas une fille mais un gars dans un cybercafé )
Dans peu de temps, elle ( pardon il ) te demandera de l'argent.
Côté d'ivoire = Arnaque à 99,99999%

Cdlt.
0

re,

oui tout a fait bendrop des brouteurs ca ce voit quand meme rien que les photos bidons

amclta+
0
bendrop Messages postés 19209 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 418

Salut choucaldia,

Il y a encore des gogos crédules malgré les différents sujets parlant de ce type d'arnaque.

Cdlt.
0