Systeme android

bakers88 -  
BunoCS Messages postés 15952 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je souhaiterais refaire un systeme android et quelqu'un m'a dit que c'etais possible sans toute fois me montrer comment ca marche. Je me tourne donc vers ce forum pour en savoir davantage

A voir également:

2 réponses

canarder Messages postés 1714 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   355

Tu peux télécharger le code source d'Android et le modifier, mais bonne chance pour un débutant ... https://source.android.com/index.html
0
BunoCS Messages postés 15952 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 918

Bonjour,

Quand tu dis "refaire un système Android", ça veut dire quoi? Redévelopper un véritable système d'exploitation? Ou bien juste changer le skin de ton téléphone?
0
bakers88 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Juste changer le skin de mon portable oui
0
BunoCS Messages postés 15952 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 918 > bakers88 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dans ce cas, tu as des applis sur le store de type "launcher" qui te permettent de modifier l'apparence de ton système
0