Problème mise en ligne d'un site

acatrax -  
 acatrax -
Bonjour, je suis débutant en php et connait déja le css et le html . J'ai essayer de mettre mon site en ligne ou dedans il ya du php et jai une base de donnée phpmyadmin. Jai exporter ma base de donnée sur mon hebergeur hostinger et je l'est importer de hostinger , jai ouvert le fichier dans sublime text ... et quand je lance mon site via l'hebergeur il m'affiche des erreur donc si quelqun a une solution ce serait sympas :) merci

A voir également:

1 réponse

TiredGuy Messages postés 366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   90

Salut

"erreur" ? Des précisions comme un code d'erreur ou autre chose ?
0
acatrax

Warning: mysqli::mysqli(): (28000/1045): Access denied for user 'root'@'10.2.1.5' (using password: NO) in /home/**********/public_html/init.php on line 3
0
acatrax

et deux autres
0
Pitet Messages postés 2826 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   527 > acatrax

Vérifie les identifiants de connexion à la base de données.
En local tu utilises l'utilisateur root sans mot de passe. Sur ton hébergement, tu dois avoir un utilisateur différent et un mot de passe défini.
Ton hébergeur as dû te donner ces identifiants.
0
acatrax

Je suis sur hostinger en fait et il me dise que je peux acceder a mon phpmyadmin et enfaite je vait dessus il ya toute mes table etc... et il me demande de un fichier , je le telecharge je l'ouvre dans mon editeur et je le met en local apres je vait sur filezilla et je le transfert de mon ordi au jai tout mis mes fichiers mais je comprend toujour pas .
merci encore pour les conseils ;)
0
Pitet Messages postés 2826 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   527

Lorsque ton site est en local, tu te connectes à la base de données sur ton poste, donc avec les identifiants suivants :
mysqli_connect('localhost', 'root', '', 'mybd')

Lorsque tu déploies ton site sur le serveur hostinger, tu dois alors te connecter sur la base de données de l'hébergeur avec les identifiants qu'ils t'ont donné. Tu dois donc changer ta connexion mysqli comme suit :
mysqli_connect('serveur_bdd_hostinger', 'user_bdd_hostinger', 'mdp_bdd_hostinger', 'mybd')
0