Recherche clip de rock
pierre3120
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
pierre3120 Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pierre3120 Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je recherche un clip d'un groupe de rock, le chanteur chantait en anglais ,il y a peut être entre 4 et 6 ans. Dans le clip le groupe chantait dans une pièce blanche, et je crois que l'on voyait que les fils électriques des instruments noirs. Je suis désolé, mais j'ai des souvenirs plutôt vague. Merci de m'aider à retrouver ce groupe et surtout ce clip
Je recherche un clip d'un groupe de rock, le chanteur chantait en anglais ,il y a peut être entre 4 et 6 ans. Dans le clip le groupe chantait dans une pièce blanche, et je crois que l'on voyait que les fils électriques des instruments noirs. Je suis désolé, mais j'ai des souvenirs plutôt vague. Merci de m'aider à retrouver ce groupe et surtout ce clip
A voir également:
- Recherche clip de rock
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Recherche photo - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
- Problème recherche de chaine tv thomson - Forum Téléviseurs
2 réponses
Ou cette version là : https://www.youtube.com/watch?v=7gwO8-oqwFw
Merci de bien vouloir m'aider dans mes recherches. Je crois que c'était un groupe exclusivement d'homme. Il y avait un guitariste un bassiste et un batteur. Ils jouaient dans une salle ronde blanche (ouvert au plafond je crois). Je ne me rappelle plus de l'air, mais j'aimais vraiment beaucoup (Pourtant le rock et le pop n'étant pas mon genre de musique)