TV SONY LED CLIGNOTE 11 FOIS

Fermé
iribas Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 8 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2007 - 3 juil. 2007 à 02:46
 ass100 - 21 mai 2013 à 00:47
BONJOUR
J'AI UN TV SONY KV29X30B QUE J'AI ETEINT HIER SOIR NORMALEMENT. AUJOURDHUI EN APPUYANT SUR LE BOUTON MARCHE/ARRET J'AI ENTENDU UN CLICK PUIS LA LED CLIGNOTAIT PENDANT 11 SECONDES (11 FOIS) PUIS ELLE S'ARRETE ET REPREND ENCORE 11 FOIS. J'AI ESSAYE AVEC LA TELECOMMENDE ORIGINALE MAIS EN VAIN.
SI QUELQUN A UNE SUGGESTION JE SUIS PRENEUR.
MERCI POUR TOUTE PARTICIPATION.
A voir également:

47 réponses

Bonjour à tous,

J'ai exactement le même problème que vous avec mon téléviseur SONY. Vu le nombre de personnes qui rencontrent ce problème avec leur téléviseur ça me paraît être un défaut de fabrication. Que peut on faire ?
0
Bonjour Isa et les autres,

Je pense en effet qu'il sagit d'un défaut de fabrication mais non d'une panne aléatoire puuique redondante au moins chez nous tous.
Isa peux tu me dire à qui tu as adressé le courrier chez Sony France.
Je cherche désespérement à obtenir le nom du directeur marketing et du directeur commercial de Sony mais pour l'instant sans succès (mais je ne désespère pas toutefois si quelqu'un les a je gagne du temps).
A partir de là, je me propose de réaliser une lettre en recommandé avec AR à ces personnes en reprenant les quelques cas dont nous parlons qu'en pensez vous ?
A oui bonne soirée de réveillon à vous tous
0
Je posséde un téléviseur SONY trinitron colour KV-29LS40B, je rencontre également le probléme des leds qui clignotent 11 fois.
Le téléviseur a été acheté chez boulanger. Quelqu'un a t-il rencontré le même probléme, pouvez vous me tenir informer . Merci
0
Bonjour,

J'ai KV32LS60 et je viens d'avoir il y a 5 mm le meme probleme, l'ecran s'éteint et la led rouge clignote ...

La date d'achat est de mars 2003 ...

Je vais contacter le service commercial de Sony et je vous tiendrez au courant de la suite
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Vive 2008 !!! Je viens d'avoir le même problème sur mon tv trinitron kv 28 fx 65 acheté en décembre 2001.

Je pense effectivement qu'un réclamation commune doit être faite auprès de SONY. En tout cas je fais un mail immédiatement à Sony.

A +++
0
Merci Sony,

Donc j'ai commencé à demonter la télé, j ai une KF 42SX200, qui est un videoprojecteur, donc quand le led clignote ca veut dire qu'il y a un probeme de l'ordre technique, dans le manuel ils disent que c'est la lampe ( lampe retroprojecteur coute 350€ SAV Sony). Donc on a changé la lampe et le voyant est toujours entrian de clignoter, mais dans le manuel ils indiquent une manipulation bien specifique, à savoir, debrancher la télé enlever la lampe cf. votre guide ( si votre tele est un tube cathodique voir Raoul votre reparateur prefere), remettre la lampe, remettre toutes les vis et caches de protection... puis attendre 30 min et rebranchez en croisant tout les doights de la main!
0
Bonjour,

Suite à mon courrier à Sony exposant les faits, je viens de recevoir une lettre de Sony qui exclue toute prise en charge au regard de l'age de ce téléviseur et m'expliquant que la garantie est passée.
Je vais donc et calmement relancé le processus jusqu'à l'obtention d'une réponse satisfaisante et prendre contact avec un organisme de consommateurs quelqu'un a t il d'autres idées
0
1 de + !!

bonjour a tous, moi c modele kv 28ls35b memes symptomes ecran noir, pas de son, led qui clignote... j ai fait mail a sony... la suite à suivre...
0
salut idem meme probleme changement de la lampoukle 350 euros rien que sa une semaine et rebelote plus d image mais du son ?? si sa continue je vais la vendre a un aveugle j irais ++ vite raz le bol de sony grrrrr pour les autres probleme lors du changement de la lampe il faut aussie nettoyer les filtre a l avant dans les cache ??droite et gauche
0
aghad > para591
8 mars 2009 à 19:05
j ai une tv sony 29 probleme de ecrant des petit marge blan merci
0
herve > aghad
14 mars 2009 à 14:07
Bonjour,

Seule solution acheter une nouvelle télé mais éviter Sony au regard du peu d'état dont ils font de leurs clients

Bonne chance
0
Julien76150 > herve
15 mars 2009 à 09:48
Bonjour à Tous,

Mon KV29FX30B a lui aussi claqué hiers soir. Ma TV était en fonctionnement depuis 1H et d'un seul coup elle s'est éteinte et la LED clignote 11 fois.

Au nombre que l'on est sur les forums du Net, il faut croire que SONY en a fait exprès.

Voici ce que je viens de trouver:

https://forums.futura-sciences.com/depannage/59135-panne-sony-trinitron-kv28ls35b.html

"Fin de mes petits problèmes:

Pour résumer:

KV28LS35B HS: 11 clignotements rouges de la led de veille.
En regardant de plus près, le Q533 (BU2515DX) était HS et la résistance CMS R518 (2.7k) avait augmenté de valeur (4.2k).

J'ai donc remplacé la R518, le Q533 par un BU2520DX, et la THT."

Je ne sais pas ce qu'est une THT.
J'ai mis un message la discution date de 2006 alors je sais pas si je vais avoir la réponse???
0
bonsoir a tous , la led qui clignote peut venir d une accumulation de poussieres qui c est formees sur les circuit du televiseur ( electrecite statique pas bon ) et provoque une mise en securite du televieur alors a l aide d un pinceau souple et fin decoler la poussiere et l aspier a l avec l aspi et je pense que cela peu repartir . bonne chance a tous !!
0
legrand_ché
25 janv. 2008 à 13:28
bonjour à tous, moi j'ai exactement le meme probleme; à l'allumage j'ai le son mais pas d'image et l'indicateur de veille clignote . quelcun peut il m'aider?
0
moi j'ai ouver le cache de derrière, j ai enlevé la poussière, mais le problème persiste, l'indicateur de veille clignote et l'image apparait au bout de 10 min.
je pense probablement que cela vien d'un condensateur HS, si quelqu'un à une solution!!!
0
mon modèle : KV 29C5b
0
Idem pour moi!!!
Sony:kv-29FX30B clignote 11fois
télé achetée en 2002
0
Bonjour a tous...
jcrois que ej suis dans le même cas que beaucoup de gens alorss...
il y bien longtemp, ma tv sony trinitron je sais plus trop quoi, s'est arreté brusquement, et s'est mise a clignoter.
apres plusieur essais du style, la laisser se reposer etc.. rebelote mais apres une 10zaine de minute de marche!
bref jai lacher l'affaire car plus sous garantie et j'ai acheter un plasma.
cependant je viensde l sotir de la cave pour la mettre dans ma chambre.
jvais essayé de la netoyer et on verra apres. merci a tous pour ces commentaires qui me font penser que sony c'est de la merde queston
tv de salon... oups... je viens d'acquerir un videoprojecteu .....S O N Y .... putain fait chier !!

a plus
nico
0
jhudson02 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2008
6 mars 2008 à 23:53
la Tv de ma mere a le meme probleme de led qui clignote 11 fois,de moncoté j'avais un sony 36 pouces haut de gamme qui n'a jamais eu de probleme,bien 7 ans jusqu'a que ce je le donne quand j'ai achete mon plasma,2 pannes de suite,surement mal supporté d'etre transporter ,90 kilos le monstre!!

a vous lire autant que ma mere rachete un LCd si c'est pour payer plus de 200 euros de reparation,je vais quand meme demande un devis,dommage que personne ne sache les composants a changer,car il y en a peu dans ces Tv

je vais aussi de depoussierer a tout hazard
0
Salut,

J'ai un problème similaire mais ma tèlé SONY Triniton n'affiche plus d'image.
J'ai voulu l'allumer hier mais au démarage j'ai vu un flash vert et depuis je n'ai que le son avec un ecran noir
J'ai appelé la hotline SONY mais ma télè n'ai plus pris en charge (elle a plus de 5ans).


Si vous avez rencontrer le même problème et que vous avez pu le résoudre faitent nous-en part.
0
Ma Tv en panne c'est une KV 29CL10B,certains devis sont payant,bref je pensse que le mieux c'est de racheter une LCD,et de laisser tombe les CRT

le depoussierage n'a servi a rien
0
Bonjour

Et me voici dans le meme probleme que vous ma led clignot 11 fois . j'ai vu sur un site qu'il faut demonter sa tele et verrifier l'arrivé du 8v.
si quelqu'un a reussi à faire bouger sony sur un probleme comme celui ci qu'il face signe. Car c'est un probleme d'usure prematuré de l'appareil.
merci pour les infos.
0
Bonjour à tous,

J'ai un problème similaire au votre. J'ai un écran Sony Trinitron KV32L35B. Nous l'avons acheté en 2003, elle a donc moins de 5 ans et déjà depuis quelques long mois la diode clignote 5 fois, l'image ne vient pas directement il faut soit attendre longtemps soit changer de chaine pour forcer l'image.

De plus, l'image est de moins en moins clair.

Quelqu'un aurait il une idée du problème et des solutions?

merci d'avance.
0
bonsoir tv sony kv21l1b led clignote 11fois un tuyaux serait le bienvenu merci
0