Texte à trous
cGleis
Messages postés
28
Statut
Membre
-
Symael.biz.st Messages postés 89 Statut Membre -
Symael.biz.st Messages postés 89 Statut Membre -
Bonjour,
J'aurais besoin d'un petit conseil pour pouvoir créer des contrats de locations personnalisables. C'est-à-dire que je voudrais pouvoir remplir quelques cases avec le nom, prénom, adresse etc. du locataire, et ce que je rentre dans les cases serait transformé en texte directement inclus dans le contrat. Il ne me resterait plus qu'à imprimer.
Quelqu'un a-t-il une solution miracle? N'hésitez pas à me demander des précisions; je ne sais pas si je me suis expliqué très clairement.
Merci d'avance.
J'aurais besoin d'un petit conseil pour pouvoir créer des contrats de locations personnalisables. C'est-à-dire que je voudrais pouvoir remplir quelques cases avec le nom, prénom, adresse etc. du locataire, et ce que je rentre dans les cases serait transformé en texte directement inclus dans le contrat. Il ne me resterait plus qu'à imprimer.
Quelqu'un a-t-il une solution miracle? N'hésitez pas à me demander des précisions; je ne sais pas si je me suis expliqué très clairement.
Merci d'avance.
A voir également:
- Texte à trous
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Texte barré whatsapp - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Mettre un texte en majuscule - Guide
5 réponses
Le ___________porte une __________toute particulière à la_________ contre le _______, le _____ou la _______lors des ____. Le ______consiste à _____de ________totale ou ______, littérale ou _________le _______d’autrui en le _______passer pour ___ou sans _______de référence à _________d’un _______, d’un ______ou d’une ______faisant ___________ d’une ______. Le _______de science __________a adopté un ____concernant les __________dans la ______des travaux. Eviter______ de la langue _______ou _________. Exemples : _______essaie du ______coup; si le __________retenu ; ce ______de chignons_____ grandes __________. Eviter les ___________déficientes ou__________.
sur le web tu veux faire ca ?
si la réponse est oui:
1) tu peux le faire en php/mysql, avec mise en page html/css
si la reponse est non :
1) tu n'est pas dans la bonne section du forum
2) ca s'appelle du publipostage, tu peux le faire avec word+excel
3) tu peux le faire avec word+access
SInon, ta question est beaucoup trop vaste pour donner la solution... il existe de nbses facon pour parvenir.
web = connaitre la programmation php + sql
hors ligne = savoir utiliser word et excel et sa fonction publipostage ou savoir se demerder avec access ou autre sgbd
si la réponse est oui:
1) tu peux le faire en php/mysql, avec mise en page html/css
si la reponse est non :
1) tu n'est pas dans la bonne section du forum
2) ca s'appelle du publipostage, tu peux le faire avec word+excel
3) tu peux le faire avec word+access
SInon, ta question est beaucoup trop vaste pour donner la solution... il existe de nbses facon pour parvenir.
web = connaitre la programmation php + sql
hors ligne = savoir utiliser word et excel et sa fonction publipostage ou savoir se demerder avec access ou autre sgbd
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question