Probleme d'affichage de certains sites et video
ronaldo95200
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
ronaldo95200 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ronaldo95200 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques jours j'ai un drôle de problème sur mon ordinateur portable (thinkpad, windows 8.1, Core i7, SSD512).
Certaines pages comme bing.com ne se charges pas entièrement et sur certains sites, lorsque je veux lire les vidéo, la lecture ne s'affiche pas, il faut attendre que la vidéo soit téléchargées
entièrement pour que je puisse la voir ; ce qui fait des délais assez long.
le probleme persiste sur tous les explorateurs (chrome ie firefox) et sur différents réseaux internet. voici un exemple avec bing.com

j'ai désinstaller flash player et ré-installé, j'ai désactivé mes pare-feu, antivirus, et rien n'y fait.
SVP à l'aide !!!!!!
Merci beaucoup par avance.
Depuis quelques jours j'ai un drôle de problème sur mon ordinateur portable (thinkpad, windows 8.1, Core i7, SSD512).
Certaines pages comme bing.com ne se charges pas entièrement et sur certains sites, lorsque je veux lire les vidéo, la lecture ne s'affiche pas, il faut attendre que la vidéo soit téléchargées
entièrement pour que je puisse la voir ; ce qui fait des délais assez long.
le probleme persiste sur tous les explorateurs (chrome ie firefox) et sur différents réseaux internet. voici un exemple avec bing.com

j'ai désinstaller flash player et ré-installé, j'ai désactivé mes pare-feu, antivirus, et rien n'y fait.
SVP à l'aide !!!!!!
Merci beaucoup par avance.
A voir également:
- Probleme d'affichage de certains sites et video
- Sites de telechargements - Accueil - Outils
- Montage video gratuit windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Sites de vente d'occasion - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide