MSN WEBACM

Résolu
alap69 Messages postés 16 Statut Membre -  
alap69 Messages postés 16 Statut Membre -
Bjr,
Une personne ma envoyé un virus sur msn mé c'est une adresse inconnu.
J'aimerais savoir si je pourrai activé sa webcam sans qu'il le sache pour que je voit qui c'est et que je lui parle du pays.
Mci d'avance
A voir également:

2 réponses

arnaud

Bonjour ,
1) S'il t'a envoyé un virus , ce n'est peut etre pas de sa faute , certain virus agissent d'eux même (ils s'envoient tout seuls , notamment par le biais du transferts de fichiers sur msn messenger) , donc ça se trouve il ne te connait même pas , et il ne se doute peut être pas qu'il envoit des virus
2) S'il existait un moyen de pouvoir voir la webcam de son interlocuteurs sans qu'il en soit conscient , des personnes avec un peu de bon sens ne te le donnerait pas car se genre de pratique est illégal , cela s'appel la violation de vie privée...
Sur ce , je te conseil de trouver un bon antivirus gratuit , et je te souhaite bonne continuation , et surtout n'accepte pas des fichiers sans avoir demandé a ton contacts de quoi il s'agit , tout le monde peut avoir ce problème de virus , cela peut être ton meilleur ami dans ta liste qui te l'envoi sans le savoir ! Et pour finir n'ouvre pas les messages de gens que tu ne connais pas , ou des pièces jointes douteuses (nom anglais ...) demande toujours a l'expediteur avant de l'ouvrir , mieux vaut prevenir que guérir !
0
alap69 Messages postés 16 Statut Membre 3

Dacord Arnaud je savais pas qu'on pouvait envoyé des virus sans le savoir...
Mci bcp
Au revoir
0