[XP]mettre à jour mon BIOS!!

lous -  
shom35 Messages postés 182 Statut Membre -
slt je voudrais savoir comment mettre à jour mon BIOS(everest me met comme suggestion Le Bios système a plus de 2 ans,mettez le à jour si nécessaire) keske je dois faire???g windows xp sp2
Type de Bios : Award
Type de Bios Award: Phoenis AwardBios v6.00PG
Message du Bios Award : 7KM400QP-NV BIOS Ver:1.8S 12/13/2004 for Granville
Date du BIOS système : 12/13/04
Date du BIOS vidéo : 11/05/03
Identifaint de la carte mère : 12/13/2004 KM400-8237-6A6LYX3CC-00
Nom de la carte mère : Acorp 7KM400MN/7KM400QP

je voudrais savoir aussi comment ajouter d'avantage de mémoire système pour améliorer les performances des applications svpp!!!!!

Ke veut dire "La vitesse AGP courante est inférieure à la vitesse maximum gérée sur ce système"????
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

Pour mettre à jour le bios on ne fait cela que si on a des problème : c'est risqué, il y a pas longtemps un gars avait un ordi tout neuf du matin il l'a flashé et a midi sa carte mere était HS...

Donc PAS de flashage de bios !

Pour la mémoire et l'agp post la suite des info sur la carte mere.
0
lous

mon ordi fait l'écran bleu souvent ou il se plante carrement!!!!voici les détails de ma carte mère :

EVEREST Ultimate Edition
Version EVEREST v4.00.976/fr
Module de benchmark 2.1.184.0
Site web http://www.lavalys.com/
Type de rapport Rapport rapide
Ordinateur TRU
Générateur Thug$ta-n-Grégo
Système d'exploitation Microsoft Windows XP Professional 5.1.2600 (WinXP Retail)
Date 2007-07-02
Heure 17:41

Carte mère

--------------------------------------------------------------------------------

Propriétés de la carte mère:
Identifiant de la carte mère 12/13/2004-KM400-8237-6A6LYX3CC-00
Nom de la carte mère Acorp 7KM400MN/7KM400QP

Propriétés du bus principal:
Type du bus DEC Alpha EV6
Largeur du bus 64 bits
Horloge réelle 167 MHz (DDR)
Horloge effective 333 MHz
Bande passante 2666 Mo/s

Propriétés du bus mémoire:
Type du bus DDR SDRAM
Largeur du bus 64 bits
Ratio DRAM:FSB 1:1
Horloge réelle 167 MHz (DDR)
Horloge effective 333 MHz
Bande passante 2667 Mo/s

Propriétés du bus chipset:
Type du bus VIA V-Link
Largeur du bus 8 bits
Horloge réelle 67 MHz (ODR)
Horloge effective 533 MHz
Bande passante 533 Mo/s

--------------------------------------------------------------------------------
0
TazDevil Messages postés 993 Statut Membre 370

Tout d'abord, comme l'a écrit Laurent, la mise à jour du BIOS ne se fait que lorsqu'elle est réellement nécessaire. Ensuite, pour trouver un BIOS pour une carte-mère ACORP, ça risque d'être une jolie partie de plaisir... Et de toute façon, ce n'est pas sûr du tout qu'il existe un BIOS plus récent pour cette carte-mère qui au vu de ces caractéristiques doit dater de 2002-2003 !!!

je voudrais savoir aussi comment ajouter d'avantage de mémoire système pour améliorer les performances des applications svpp!!!!!

Pour ça, il faut acheter des barrettes mémoire compatibles avec ta carte-mère : DDR SD-Ram PC 1600, PC 2100, PC 2700 (ça dépend de ton processeur). NB : De nombreuses barrettes de DDR SD-Ram PC 3200 peuvent fonctionner à des fréquences moins élevées (ex : PC 3200 tournant comme PC 2700). Par contre, je ne sais pas quelle quantité maximale de RAM peut supporter ta carte-mère. D'ailleurs, actuellement ton PC dispose que quelle quantité ?

Ke veut dire "La vitesse AGP courante est inférieure à la vitesse maximum gérée sur ce système"????

Ta carte-mère supporte les modes AGP 4x et 8x, si ta carte graphique supporte le mode AGP 8x, il faut que tu te rendes dans le BIOS pour activer ce mode.
0
Utilisateur anonyme

Je confirme tes propos :

Il faut également que l'on sache combien tu a de mémoire, alors post un rapport complet stp...
0
shom35 Messages postés 182 Statut Membre 8

salut lous j'ai un pc avec la même carte mère peux tu me dire si tu a les driver et me les donner car je suis a la recherche de tout les pilotes merci
0