Differentes sessions sous windows 98?
frank
-
Olivier Mambou -
Olivier Mambou -
j'ai un probleme sur windows 98,sur un poste pour plusieurs utilisateurs, ils se connectent sur n'importe quel session en cliquant sur annuler,donc je voudrais savoir si avec une strategie via pole edit, je pourrais empecher le clic sur annuler donc se connecter avec son login et mot de passe normalement et logiquement?ou une astuces!!!
merci d'avance pour les reponses!
merci d'avance pour les reponses!
A voir également:
- Differentes sessions sous windows 98?
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
3 réponses
Je ne pense pas qu'il soit possible, sous 98, de forcer le log. Ou alors, j'avais mal cherché à l'epoque. Je m'etais trouvé confronté à ce pb alors que je gerais un cybercafé sous 95
L'astuce que j'utilisais consiste à:
-> virer tous les profils (les sous repertoires de profil et dans la dbr)
-> spécifier que chaque utilisateur conserves ses parametres
-> creer tous les profils qu'on veut et se logger sous chacun d'entre eux
-> dans le profil par défaut (dans la base de registre) mettre la ligne de commande suivante: runddl.exe user.exe,exitwindows
ceci va faire que quand ils font annuler, ils passent sous le profil par defaut et le pc s'eteint
s'ils essayent de creer un nouveau profil, ce qui se fait tout seul sous 98, le nouveau profil sera une copie du profil par defaut et le pc s'eteindra encore.
Seuls les profils créés et activés avant l'insertion de la fameuse ligne de commande pourront etre utilisés
Mais sous 98, il est facile de s'emparer d'un profil deja existant en réinitialisant son mot de passe donc on est tjours pas parfaitement sécurisé.....
L'astuce que j'utilisais consiste à:
-> virer tous les profils (les sous repertoires de profil et dans la dbr)
-> spécifier que chaque utilisateur conserves ses parametres
-> creer tous les profils qu'on veut et se logger sous chacun d'entre eux
-> dans le profil par défaut (dans la base de registre) mettre la ligne de commande suivante: runddl.exe user.exe,exitwindows
ceci va faire que quand ils font annuler, ils passent sous le profil par defaut et le pc s'eteint
s'ils essayent de creer un nouveau profil, ce qui se fait tout seul sous 98, le nouveau profil sera une copie du profil par defaut et le pc s'eteindra encore.
Seuls les profils créés et activés avant l'insertion de la fameuse ligne de commande pourront etre utilisés
Mais sous 98, il est facile de s'emparer d'un profil deja existant en réinitialisant son mot de passe donc on est tjours pas parfaitement sécurisé.....