Masquer des boutons / Liste déroulante dans un onglet sur access
kabrice01
Messages postés
1179
Membre
Dernière intervention
-
Tessel75 -
Tessel75 -
Bonjour,
J'ai créé un formulaire sur access avec 2 onglets. J'ai aussi créé des boutons et des liste déroulantes dans ce formulaires et déjà eu à affecter des controles à ces boutons. Mais comment masquer des boutons et des listes déroulantes pour que certains ne soient visibles que dans un onglet et non dans l'autre.
Merci
J'ai créé un formulaire sur access avec 2 onglets. J'ai aussi créé des boutons et des liste déroulantes dans ce formulaires et déjà eu à affecter des controles à ces boutons. Mais comment masquer des boutons et des listes déroulantes pour que certains ne soient visibles que dans un onglet et non dans l'autre.
Merci
A voir également:
- Masquer des boutons / Liste déroulante dans un onglet sur access
- Liste déroulante excel - Guide
- Liste déroulante en cascade - Guide
- Comment masquer sa liste d'amis sur facebook mobile - Guide
- Rouvrir un onglet fermé - Guide
- Liste déroulante google sheet - Accueil - Guide bureautique
1 réponse
Bonjour,
Pour rendre visible ou masquer un bouton ou un contrôle, la propriété est "Visible", (MonBouton.visible = True, MonBouton.visible =False, ou bien MonContrôle.visible = True, MonContrôle.visible = False).
Mais la question est de savoir à quel moment, mettre en oeuvre cette action?
Bonne suite
Pour rendre visible ou masquer un bouton ou un contrôle, la propriété est "Visible", (MonBouton.visible = True, MonBouton.visible =False, ou bien MonContrôle.visible = True, MonContrôle.visible = False).
Mais la question est de savoir à quel moment, mettre en oeuvre cette action?
Bonne suite