Problèmes de retour window incessant

Fermé
Warzà zà Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2015 - 18 mai 2015 à 11:35
PlayCoCa Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 10 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2015 - 18 mai 2015 à 15:21
Bonjour,
Il y a peut j'ai été infecté par un virus, j'ai effectuer plusieurs démarche tels que malware bytes, adwcleaner, ZPH clean et tout est rentrer dans l'ordre.
Mais depuis j'ai un problème de "retour window incessant" avec internet (mozzila) ou les jeux (legalement acquis).
J'ai lus sur certains forum qu'un virus ou trojan pourrais en etre la cause, car il essaye de repasser devant s autres programmes.
Quand je suis sur internet, la page clignote comme si un autre programmes essayais de s'ouvrir, et quand je suis sur les jeux (en mode fenêtrer) c'est le meme problèmes.
Je ne sais plus quoi faire, je vous demande donc de l'aide svp
Merci de vos réponses.
A voir également:

1 réponse

PlayCoCa Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 10 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2015
18 mai 2015 à 15:21
moi aussi sa fait pareille je suis sur un jeu et la fenetre de mon jeu se baisse toute seule
0