[Carte son] Problème d'écho son

Fermé
Bloodslay Messages postés 9 Date d'inscription lundi 2 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2009 - 2 juil. 2007 à 20:24
Bloodslay Messages postés 9 Date d'inscription lundi 2 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2009 - 2 juil. 2007 à 23:38
Bonjour , a tous

Voila mon problème est le suivant lorsque je parle avec n'importe quel programme de communication vocal , mes interlocuteurs s'entendent parler , mais m'entendent quand même parler .

Mais suivant le programme que j'utilise ca ne se produit pas de la même facons .

Pas exemple avec Skype : ils ne s'entendents en écho seulement lorsque je lance une autre application ( un jeux , ou même de la musique ).
avec msn : l'écho qu'ils ont est permanent d'après ce qu'ils me disent.
Avec Teamspeak : L'écho est permanent aussi.

Voila j'ai chercher beaucoup pour résoudre ce problème et j'ai vu beaucoup de chose qui ne me corespondent pas vraiment , comme un manque de Ram etc ... je pense cependant que je n'ai aucun problème de ce côté la , voila j'attends votre aide je vous remercie d'avance .
A voir également:

1 réponse

Bloodslay Messages postés 9 Date d'inscription lundi 2 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2009
2 juil. 2007 à 23:38
Je viens rajouter une précision a mon problème que je viens d'apprendre , il semblerait que tout le son que j'entends est redirigé sur l'enregistrement :

Donc si je met de la musique la personne qui m'écoute entendra la musique parfaitement . ( sans forcément avoir mis mes enceintes a fond )
0