Le PC ne retient ni l'heure ni la date
Résolu/Fermé
Glass heart
-
2 juil. 2007 à 20:01
jmp59 Messages postés 29298 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 - 2 juil. 2007 à 23:22
jmp59 Messages postés 29298 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 - 2 juil. 2007 à 23:22
A voir également:
- Mon pc ne garde pas l'heure ni la date
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Test performance pc - Guide
- Mon pc rame que faire - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Cette photo n’a pas été prise cette année. trouvez la date, l'heure et avec quel modèle d'appareil photo elle a été prise. ✓ - Forum Graphisme
3 réponses
Utilisateur anonyme
2 juil. 2007 à 20:03
2 juil. 2007 à 20:03
Salut,
Il faut savoir que l'ordi "retient" l'heure grace à une pile plate disposé sur la carte mere.
Ouvrez la tour vous devriez la voir facilement il y a de forte chance que ca soit elle qui pose problème.
carte mere changer la pile de la carte mere
Il va falloir la changer, avec une autre pile identique, taille, voltage et ampérage.
Il faut savoir que l'ordi "retient" l'heure grace à une pile plate disposé sur la carte mere.
Ouvrez la tour vous devriez la voir facilement il y a de forte chance que ca soit elle qui pose problème.
carte mere changer la pile de la carte mere
Il va falloir la changer, avec une autre pile identique, taille, voltage et ampérage.
2 juil. 2007 à 20:14
La solution a votre problème en 2 minutes je pense que c'est difficile de faire mieux ^^
bonne soirée A+
Laurent