Au sujet de cdiscond
vanhool
Messages postés
40
Statut
Membre
-
vanhool Messages postés 40 Statut Membre -
vanhool Messages postés 40 Statut Membre -
Bonjour,
j ai fait un achat sur le site de cdiscond j ai acheter un clavier logitech G11 et une souris MX518 cela fait deux fois que j appeler le service client commande valide et débiter impossible de me donner une date de livraison pourtant il sont en stock car il sont en vente avec un délais de 2 jours
ce site et il sure je me pose la question
merci vanhool
j ai fait un achat sur le site de cdiscond j ai acheter un clavier logitech G11 et une souris MX518 cela fait deux fois que j appeler le service client commande valide et débiter impossible de me donner une date de livraison pourtant il sont en stock car il sont en vente avec un délais de 2 jours
ce site et il sure je me pose la question
merci vanhool
A voir également:
- Au sujet de cdiscond
- Sujet tfc en télécommunication pdf - Forum Réseau
- Sujet examen tai - Forum Études / Formation High-Tech
- Sujet de memoire en reseaux et telecom - Forum Fedora
- Sujet informatique pour exposé ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
- Sujet de reflexion, mémoire fin d'etude informatique - Forum Programmation
2 réponses
Personnellement j'ai commander plusieurs fois sur leur site, actuellement j'ai encore une commande en cours.
C'est vrais que pardois ils sont un peu long a livrer, mais jamais eu de probleme (parfois le délais de livraisons peut etre dépasser de quelques jours), mais mes commandes me sont toujours parvenus.
De quand date t'a commande? et dans ton espace client sur le site, quel est l'état de ta commande? en cours de validation, préparation, ou envoyée?
C'est vrais que pardois ils sont un peu long a livrer, mais jamais eu de probleme (parfois le délais de livraisons peut etre dépasser de quelques jours), mais mes commandes me sont toujours parvenus.
De quand date t'a commande? et dans ton espace client sur le site, quel est l'état de ta commande? en cours de validation, préparation, ou envoyée?