Espionnée avec mon adresse IP

Fermé
EmmanuelleG Messages postés 6 Date d'inscription samedi 16 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2015 - 16 mai 2015 à 13:36
durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 - 16 mai 2015 à 15:43
bonjour

j'aimerai savoir s'il est possible d'etre espionnée via mon adresse IP ?

en effet mon copain m'a dit qu'il avait un logiciel qui lui permettait de voir les adresses IP. En l'occurrence il peut reconnaitre des personnes qui s'inscrivent sur un site d'amis sur lequel nous sommes inscrits (OVS : onvasortir.com) et par la même occasion, il me dit savoir si je suis inscrite avec divers pseudos. (en effet j'avais plusieurs speudos de connexion, et avec la même adresse IP)

de plus il me dit pouvoir savoir le nombre de fois où je me suis connectée sur ce site, via mon adresse IP

Donc ma question est la suivante :
existe t'il réellement un logiciel permettant de détecter les adresses IP
et est t'il vraiment possible qu'il sache mes différentes connections. Ou bien dit-il cela pour me faire peur ?

je vous remercie pour vos réponses,
Emmanuelle
A voir également:

1 réponse

Salut

C'est possible de savoir certaines chose un IP mais pourquoi faire, faire quoi avec ? Ça sert à rien, je pense surtout qu'il veut se la raconter et te faire croire que t'es surveillée (J'AI TON IP, JE SUIS UN HACKER BOUUUUUH).
1
EmmanuelleG Messages postés 6 Date d'inscription samedi 16 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2015
16 mai 2015 à 13:43
et bien pour quoi faire, telle est la question
si je comprend bien ta réponse, il n'existe donc aucun logiciel permettant de trouver l'ip de quelqu'un via un site comme OVS, ni aucun logiciel permettant de surveiller les connexions de l'adresse ip en question.
0
Non "je dis" savoir un IP est une chose, faire quelques chose avec une autre.
Et alors il sait tu te connectes a telle heure et après ?

Ensuite tu demandes bien :
Ou bien dit-il cela pour me faire peur ?
Donc je t'ai répondu:
Ça sert à rien, je pense surtout qu'il veut se la raconter et te faire croire que t'es surveillée

Alors tu lui dis bah super, j'ai le tien ...
0
EmmanuelleG Messages postés 6 Date d'inscription samedi 16 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2015
16 mai 2015 à 14:20
oui je peux en effet lui dire que moi aussi j'ai son IP mdr

le fait qu'il sache à quelle heure je me connecte et le nombre de fois, me dérange car il n'a pas à le savoir. De plus dès que je créé un nouveau pseudo sur le site d'ovs, apparement il le sait, et cela me dérange également car je ne veux pas qu'il me suive partout. Je n'ai rien à lui cacher, je suis très sérieuse, mais j'ai aussi le droit à ma vie privée.
0
De plus dès que je créé un nouveau pseudo sur le site d'ovs, apparement il le sait
Bah oui c'est le même IP.

me dérange car il n'a pas à le savoir
et cela me dérange également car je ne veux pas qu'il me suive partout
Alors tu portes plainte, point barre, affaire classée. Ou change de mec.
0
EmmanuelleG Messages postés 6 Date d'inscription samedi 16 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2015
16 mai 2015 à 14:37
donc comment fait il pour voir mon adresse ip sur les nouveaux pseudos que je créé.
changer de mec ? non :-)
porter plainte ? encore moins :-)
0