Alimentation en bas

Résolu
Lucky-Luke87 Messages postés 1996 Statut Membre -  
Lucky-Luke87 Messages postés 1996 Statut Membre -
Juste une question rapide, j'ai un boîtier qui a une alimentation an haut en je pense changer pour un boîtier avec alimentation en bas. Est-ce que je devrai acheter une autre alim' ou est-ce que une alim' peut se mettre aux deux emplacements?

Merci d'avance

1 réponse

flo88 Messages postés 28831 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 113

Salut

Si l'alim est standard ATX, avec le ventilo 120mm sur le dessous (montage en haut) et pas vers l'arrière (coté bouton on/off), oui, elle ira en bas.

0
Lucky-Luke87 Messages postés 1996 Statut Membre 49

Elle a bien un ventilo qui a l'air d'être de la même taille que celui de derrière. Par contre il faudra que je la retourne non?
0
flo88 Messages postés 28831 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 113

Photo de l'alim si possible et du boitier ?
Après sa dépend du type de boitier, c'est expliqué dans la doc fournie avec en principe:
https://www.topachat.com/comprendre/monter-son-pc/boitier.php
0
Lucky-Luke87 Messages postés 1996 Statut Membre 49 > flo88 Messages postés 28831 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Je n'arrive pas à insérer une photo mais le boîtier est un Cooler Master Elite 310 et je compte m'acheter un Zalman Z11 Plus HF1
0
epango Messages postés 37599 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 253

Normalement, il n'y a pas de problème. Tu peux mettre une alimentation ATX indifféremment en haut ou en bas.
0
Lucky-Luke87 Messages postés 1996 Statut Membre 49 > epango Messages postés 37599 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci :)
0