Telechargement à partir de clé USB à hebergeu

Fermé
argotheme Messages postés 32 Date d'inscription lundi 10 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2020 - 2 juil. 2007 à 17:23
Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 20 février 2023 - 2 juil. 2007 à 20:18
Bonjour.
-- 2 points dans ce message, pour le forum Webmestering. OPtimisation pour Firefox et téléchargement de clé USB.

Editeur littéraire. Avec l'espoir de partager cette culture, plonge parmi le collectif de ce forum.
Je viens de débloquer mon ordi d'un virus. Mais je n'arrive pas encore à configurer la conexion.
Donc j'ai emprunté un ordi. Et j'ai mis les mises à jour de mon site http://www.argotheme.com sur une clé USB. Ce site n'est pas bien visible sur Firefox, je ne sais pas comment faire l'optimisation.
Après les envois à l'hébergeur, à partir de la clé, les images n'y sont pas. Seuls les textes apparaissent.
COMMENT faire à partir de cette clé un téléchargement réussi ?
Merci et cordialement.
A voir également:

1 réponse

Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 20 février 2023 2 775
2 juil. 2007 à 20:18
Bonjour,

Si ce site “n'est pas bien visible sur Firefox”, c'est peut-être qu'il souffre de nombreux défauts plus ou moins graves.
Regarde ce qu'en dit HTMLtidy (qui sert plutôt à arranger la présentation du code). Patiente le temps qu'il travaille.
Et il ne dit pas tout…
Le W3C aussi…
Je n'ai pas tout visité, mais les images s'affichent.

Fais déjà ces quelques corrections.

Pour la clé, le débit est peut-être insuffisant.
Pourquoi ne copies-tu pas ton site sur l'ordi. prêté et ne fais-tu pas les transferts à partir de là ?


Quant aux indications de clics pour avoir de la pub…
0