Impossible de jouer à un jeu poussé graphiquement

Fermé
Sarthio - 15 mai 2015 à 22:05
 Sarthio - 22 mai 2015 à 16:14
Bonjour,

Lorsque je lance un jeu un peu poussé graphiquement, mon ordinateur se bloque tout simplement, plus de son, l'image se freeze ainsi que la souris, je suis obligé de l'éteindre.
Le premier bug à eu lieu pendant la cinématique de heroes of the storm que je venais de télécharger. Après ça je l'ai désinstallé.
Ce qui est bizarre c'est que j'ai pu faire une partie personnalisé de league of legends en entier alors que d'habitude le freeze se manifeste dans les 10 premières minutes.

J'ai mis mes pilotes graphiques à jour donc apparemment ce n'est pas ça!Je n'ai pas beaucoup de connaissances en informatique donc soyez si possible indulgent si je ne comprend pas tout. Auriez vous des solutions? :)



A voir également:

2 réponses

NetPaggle Messages postés 331 Date d'inscription mercredi 6 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2016 93
15 mai 2015 à 22:08
Pourrais tu donner la configuration de ton Ordinateur ?
Sachant que je suis joueur de ces deux jeux. Il se trouve que Heroes of the Storm est extrêmement gourmand en ressource contrairement a LoL;
Un vieux PC est totalement incapable de faire tourner HoTS.
0
System Manufacturer: Alienware
System Model: Aurora-R4
BIOS: A10
Processor: Intel(R) Core(TM) i7-4820K CPU @ 3.70GHz (8 CPUs), ~3.7GHz
Memory: 8192MB RAM
Available OS Memory: 8110MB RAM
Page File: 4653MB used, 4736MB available

Card name: AMD Radeon HD 8990

Il s'agit de ça? ^^'

Mon PC est encore récent (1an et demi) donc j'espère qu'il ne s'agit pas déja d'une pièce
0
NetPaggle Messages postés 331 Date d'inscription mercredi 6 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2016 93
15 mai 2015 à 22:23