Recovery sur packard bell qui bloque
Louis
-
nielsounet -
nielsounet -
Bonjour à tous,
J'ai un pc portable packard bell (plus sous garantie je précise) avec lequel j'ai un souci. depuis hier soir au démarrage, il me marque
"a disk read error occured" , il me propose de faire CTRL + ALT + DEL pour redémarrer. Bon ça redémarre mais ça me réaffiche la même chose. d'accord.
Je me décide alors à faire un recovery. Ok, je commence. A la première tentative, je tente une restauration non-destructive, je me dis que si ça marche, je pourrais toujours récupérer mes données et ça serait tant mieux. Mais arrivé à 100% il me dit qu'il refuse de faire une restauration non destructive et que je dois en faire une destructive. Soit, j'aurais tout de même essayé.
Je lance la restauration destructive et là arrivé à 100%, il m'affiche le même message d'erreur que précedemment, me disant que je dois tester une restauration destructive (alors que c'est cela-même que je viens de lancer...)
j'ai réessayé plusieurs fois et ça me fait toujours la même chose... Comment faire???
Merci de votre aide.
J'ai un pc portable packard bell (plus sous garantie je précise) avec lequel j'ai un souci. depuis hier soir au démarrage, il me marque
"a disk read error occured" , il me propose de faire CTRL + ALT + DEL pour redémarrer. Bon ça redémarre mais ça me réaffiche la même chose. d'accord.
Je me décide alors à faire un recovery. Ok, je commence. A la première tentative, je tente une restauration non-destructive, je me dis que si ça marche, je pourrais toujours récupérer mes données et ça serait tant mieux. Mais arrivé à 100% il me dit qu'il refuse de faire une restauration non destructive et que je dois en faire une destructive. Soit, j'aurais tout de même essayé.
Je lance la restauration destructive et là arrivé à 100%, il m'affiche le même message d'erreur que précedemment, me disant que je dois tester une restauration destructive (alors que c'est cela-même que je viens de lancer...)
j'ai réessayé plusieurs fois et ça me fait toujours la même chose... Comment faire???
Merci de votre aide.
A voir également:
- Recovery sur packard bell qui bloque
- Android recovery - Guide
- Réinitialiser pc packard bell - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
5 réponses
Salut,
Oui Packard Bell sont les rois du Master pourri...
Moi perso j'en avais un qui passait en Windows 95 pour se réinstaller.
Packard Bell à peut etre mal compilé le DVD ou alors il était rayé...
Bon j'espère que le Windows démarre encore, et essaye de recréer de nouveaux DVD de restauration.
Packard Bell... Deception assurée...
Oui Packard Bell sont les rois du Master pourri...
Moi perso j'en avais un qui passait en Windows 95 pour se réinstaller.
Packard Bell à peut etre mal compilé le DVD ou alors il était rayé...
Bon j'espère que le Windows démarre encore, et essaye de recréer de nouveaux DVD de restauration.
Packard Bell... Deception assurée...
salut,
Avant tout merci pour ta réponse.
Non justement, le windows ne démarre plus. Il me met un message d'erreur "a disk read error occured".
Bon j'ai pas de graveur de DVD mais seulement de CD... : /
Comment est-ce que je fais un CD de restauration??
sinon je l'amène à Montgallet et puis voilà. De toute façon je suis parti pour tout écraser alors bon...
Avant tout merci pour ta réponse.
Non justement, le windows ne démarre plus. Il me met un message d'erreur "a disk read error occured".
Bon j'ai pas de graveur de DVD mais seulement de CD... : /
Comment est-ce que je fais un CD de restauration??
sinon je l'amène à Montgallet et puis voilà. De toute façon je suis parti pour tout écraser alors bon...
Salut
Tu ne pourras pas car pour créer les CDs de restauration faut être sous Windows !
Si tu n'as pas supprimé la partition de backup de PBell il y a peut être une solution !?
Si tu peux avoir accés à un autre ordi tu peux télécharger un petit soft sur PBell qui va créer un CD de Boot.
En bootant ensuite sur ce CD il me semble qu'il cherche la fameuse partition pour lancer la restauration et s'il ne la trouve pas il te demandera alors les CDs. :/
Edit: Suis trop c*n, tu as forcément accés à un autre ordi vu que t'es connecté !! :P
Tu ne pourras pas car pour créer les CDs de restauration faut être sous Windows !
Si tu n'as pas supprimé la partition de backup de PBell il y a peut être une solution !?
Si tu peux avoir accés à un autre ordi tu peux télécharger un petit soft sur PBell qui va créer un CD de Boot.
En bootant ensuite sur ce CD il me semble qu'il cherche la fameuse partition pour lancer la restauration et s'il ne la trouve pas il te demandera alors les CDs. :/
Edit: Suis trop c*n, tu as forcément accés à un autre ordi vu que t'es connecté !! :P
merci pour le link.
J'ai mis le cd: ça passe. enfin je veux dire que le cd de boot fonctionne. Sauf que je sais pas du tout quoi changer, quoi cocher etc...
à l'écran y'a:
network boot protocol : avec pxe/ rpl
boot order: avec Int 18h/ Int 19h/ Rom Disable/ Pnp Bev BBS
show config message: avec enable/ disable
show message time: avec 3/5/8 seconds
Qu'est-ce que je dois choisir? C'est du chinois pour moi tout ça.
Merci ;)
J'ai mis le cd: ça passe. enfin je veux dire que le cd de boot fonctionne. Sauf que je sais pas du tout quoi changer, quoi cocher etc...
à l'écran y'a:
network boot protocol : avec pxe/ rpl
boot order: avec Int 18h/ Int 19h/ Rom Disable/ Pnp Bev BBS
show config message: avec enable/ disable
show message time: avec 3/5/8 seconds
Qu'est-ce que je dois choisir? C'est du chinois pour moi tout ça.
Merci ;)
bonjour
as tu trouvé une solution a ton probleme qui ressemble au mien ? voila sur le packard bell easynote d une amie je voualis faire restauration systeme avec F11 mais il me met le message HDD ........elle ne retrouve pas ses cd , moi je crois qu elle ne les a pas "fabriqué" après son achat....
ce petit logiciel en question (ci dessus) t'aide a quoi faire exactement ?
merci de ton aide
as tu trouvé une solution a ton probleme qui ressemble au mien ? voila sur le packard bell easynote d une amie je voualis faire restauration systeme avec F11 mais il me met le message HDD ........elle ne retrouve pas ses cd , moi je crois qu elle ne les a pas "fabriqué" après son achat....
ce petit logiciel en question (ci dessus) t'aide a quoi faire exactement ?
merci de ton aide
meme probleme ceci dit la partition cacher semble intact et pour la reponse de packard bell restaurer par la partition cachée , ok .
par la suite je dit avoir installer nload/telecharger-34055539-ubuntu ubuntu hier .reponse 60 euro pour recevoir les cd d installation , lol .
pourtant la partition cacher est bien là , j arrive a lire le cd recovery 1 par le lecteur, mais l installation bloque .
ayant acheter mon pc il y as un peut plus d un an je me dit on veux me gratter .
si quelqu un connais la structure du cd recovery 1 je serrait heureux de la connaitre afin de recreer le cd 1 , MON PC EST NEUF ET PAYER RUBIS SUR
L ONGLE ca m ennerfe ;)
merci de votre aide desolé pour le deterrage mais c est si bien expliquer plus haut que copier coller aurait ete du plagia :)) je suis honnete contrairement a packard bell
par la suite je dit avoir installer nload/telecharger-34055539-ubuntu ubuntu hier .reponse 60 euro pour recevoir les cd d installation , lol .
pourtant la partition cacher est bien là , j arrive a lire le cd recovery 1 par le lecteur, mais l installation bloque .
ayant acheter mon pc il y as un peut plus d un an je me dit on veux me gratter .
si quelqu un connais la structure du cd recovery 1 je serrait heureux de la connaitre afin de recreer le cd 1 , MON PC EST NEUF ET PAYER RUBIS SUR
L ONGLE ca m ennerfe ;)
merci de votre aide desolé pour le deterrage mais c est si bien expliquer plus haut que copier coller aurait ete du plagia :)) je suis honnete contrairement a packard bell
Bonjour, si la partition de restauration est là et que tu vas nous promettre de ne pas faire de bêtise et que tu sais faire, active la partition recovery et boot dessus (...). Perso, j'ai installé pc cloneur 2010 (...) et ça m'a justement créé un menu qui active la partition de restauration et ça boot dessus (faut retourner dans le menu ensuite pour que le pc boot sur la partition standard = C:\ (avec le Système d'exploitation Windows 7 normal dessus)). Par contre, il peut y avoir des options de configuration ou de lancement dans la partition au début du disque (plus de 1 Go sur mon pc (au lieu de juste 100Mo pour booter Windows 7 = partition réservée sans lettre type 0x07 (ntfs) ou 0x27 (ntfs masqué)) et la partition de restauration est à la fin du disque est fait 10 Go environ). Tu peux (et tu dois) cloner toutes tes partitions et sauver le mbr avec le tatouage sur un autre disque que tu dois débrancher avant de restaurer (j'ai eu des surprises personnellement) ; clone ton disque par précaution pour tout sauvegarder ; mbr avec tatouage à part (pour être sûr de le sauvegarder).
Bonjour.
j'ai un pc portable packarbell LM81-RB-514FR. je veux faire un recovery system mais malheureusement au démarrage de PC, F11 ne fonctionne pas. je veux activer F11, comment faire?
en information j'ai le formaté et j'ai installer Win XP SP3, mais j'ai un pb de drivers.
je veux le recovery aider moi
j'ai un pc portable packarbell LM81-RB-514FR. je veux faire un recovery system mais malheureusement au démarrage de PC, F11 ne fonctionne pas. je veux activer F11, comment faire?
en information j'ai le formaté et j'ai installer Win XP SP3, mais j'ai un pb de drivers.
je veux le recovery aider moi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question